| SWF, Smashboard. | |
|
+5Dark MA Saunic PaF Meljin Daisy-Fan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: SWF, Smashboard. Mar 13 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Mer 14 Nov - 3:04 | |
| Omfg, wrong forum. Sinon merci pour le lien mais je doute que un smasheur ne connaisse pas ce site. ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Mer 14 Nov - 4:02 | |
| Yep, topic deplaced. C'est useless, mais je supprime pas pour ceux qui connaisait pas ce forum très interesant (en anglais). Et nous aussi on fait des WD, shffl toussa, hein ;p | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Mer 14 Nov - 9:56 | |
| Elle est loin l'époque où on pouvait juger le niveau de quelqu'un juste en sachant s'il connaissait les L-cancels... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Mer 14 Nov - 16:49 | |
| - Saunic a écrit:
- Elle est loin l'époque où on pouvait juger le niveau de quelqu'un juste en sachant s'il connaissait les L-cancels...
On pouvais fut un moment ? =o= | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Mer 14 Nov - 21:40 | |
| - Dark MA a écrit:
- Forum intérréssant tu trouves
Tu commences avec le how to play puis un petit tour sur le CF et c'est réglé Je peux t'assurer que le CF est INUTILE comparé a smashboards. Un forum pour chaque perso, 2guides par persos en général, des millions de questions, de videos, ect... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Mer 14 Nov - 22:01 | |
| Oui mais en anglais xD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Mer 14 Nov - 22:11 | |
| Ouai mais faut pas en avoir peur non plus, c'est pas forcement très dur à comprendre, et ça ne peut que t'aider à t'ameliorer dans cette langue qui est assez utile sur internet je pense ^.^ | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Mer 14 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Jeu 15 Nov - 0:27 | |
| - Dark MA a écrit:
- Forum intérréssant tu trouves
Tu commences avec le how to play puis un petit tour sur le CF et c'est réglé Depuis quand le CF est une référence pour apprendre à jouer ? Comme le dit Meljin, tout est sur Smashboards, la plupart des discussions techniques du CF font d'ailleurs référence à Smashboards. Puis c'est sans compter l'accueil exemplaire des noobs sur le CF... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Jeu 15 Nov - 22:57 | |
| Et même des vétérans comme notre cher fan de jeux de combat de tout types =/
Ouais sinon c'est vrai que j'agree paf aussi, l'anglais de smashboards m'as fait augmenter ma moyenne générale en anglais de 5points, rien de bien grave.
Daisy-Fan => Image hentaï du site de gorn ? XD | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Ven 16 Nov - 1:15 | |
| - Meljin a écrit:
- Et même des vétérans comme notre cher fan de jeux de combat de tout types =/
Ca dépend, apart MvC2 que seuls les ricains savent et arrivent à jouer (par fanboyisme en premier lieu), rares sont les joueurs de SSBM et d'autre chose à la fois | |
|
| |
Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Sam 17 Nov - 17:20 | |
| Et le CF est assez violent quand tu fais une boure, alors que sur Smashboards c'est pas le cas. Et sur le CF il n'y a pas tous les bons joueurs, que les français.
Et au moins, sur Smashboards, tu peux améliorer ton anglais, ce que tu ne peux pas faire sur le CF.
Donc Smashboards est bien mieux que le CF, c'est tout. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Sam 17 Nov - 18:25 | |
| Et encore, des fois, même quand tu fais pas de bourres... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Sam 17 Nov - 19:21 | |
| Le problème avec SWF c'est que ça parle technique en ANGLAIS donc ENCORE PLUS COMPLIQUE que d'habitude, faudra que j'y fasse un tour pour voir ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Sam 17 Nov - 19:42 | |
| Le CF c'est pas agréable mais c'est en francais | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Sam 17 Nov - 23:12 | |
| Moi si jamais je vais a un tournoi aux USA je prefere parler aux pros anglais que aux noobs français. Enfin, aux français qui m'apportent rien.
Là je fais les deux parce que j'ai le temps juste ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. Sam 17 Nov - 23:49 | |
| - Citation :
- aux noobs français.
Si le CF t'entendait parlé ils te prendraient pour un faux-cul ou même te bannirais | |
|
| |
Meljin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWF, Smashboard. | |
| |
|
| |
| SWF, Smashboard. | |
|