| majorlefou | |
|
+13PaF Echizen MagiK_Ben Rost Fiifa Lamayachi Orangelink [GE] wii-wii toinebav XIII Kh4rtoum[MK] ©Sylkun majorlefou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majorlefou
Nombre de messages : 5 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mscf, fifa Consoles possédées : wii , pc et c'est tout Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: majorlefou Dim 11 Nov - 17:18 | |
| salut,
prenom : heu greg enfin jcroit jeux possédé et wi fi : heu sur wii mscf et fifa et sur ds je sais aps je compte plus mdr :D console pucée? et oui bein sur sinon comment avoir autant de jeux? age : 18 bientot hobbies : paintball skimboard informatique graphisme et la wii quand meme jeux préféré : pour le moment mscf et trauma center second opinion
ps: si vous avez besoin de conseil pour une puce ou des jeux venez me voir aps de soucis
a bientot
ps² : je chercher une team :D | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 17:21 | |
| Bienvenue Oo j'espere que t'as les pokemons c le seul jeu wi fi que j'ai sur la ds | |
|
| |
majorlefou
Nombre de messages : 5 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mscf, fifa Consoles possédées : wii , pc et c'est tout Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 17:24 | |
| heu je croit que je l'ai (j'ai aussi pucée ma ds mdr )
donc franchement je sais pas trop je telecharge le jeu et quand j'ai envie voila je verifierai sinon je le telechargerai | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 17:30 | |
| Ah ok le pseudo en mousse | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 11 Nov - 17:32 | |
| Bienvenue Si tu veut rentrer dans la team Fifa bah il y a le topic pour ^^ | |
|
| |
majorlefou
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 17:43 | |
| pseudos en mousse? t'es gentil toi mdr | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 17:53 | |
| - majorlefou a écrit:
- pseudos en mousse? t'es gentil toi mdr
Fait pas gaffe XIII c'est le boulet du forum... par contre tu dit que ta pucé ta DS.... Je vois pas trop l'interet quand on sais que ya les linker pour ça et que c'est beaucoup plus pratique. Sinon bienvenue à toi ! ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 18:11 | |
| Sympas le "boulet du forum" =_= | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 18:17 | |
| - XIII a écrit:
- Ah ok le pseudo en mousse
Toi aussi t'es sympa quand tu dit ça à un nouveau qui se presente =_= | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 18:45 | |
| Je plussoie wii-wii Va poster un message sur les forums des jeux sur lesquels tu veux être testé. Bienvenue dans la MK. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 21:28 | |
| Bienvenue Je pense que c'est un linker qu'il a sur DS car une DS pucée j'ai jamais vu Sinon rejoins nous sur les teams que tu veux | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 21:59 | |
| Si c'est possible qu'il est étais obligé de flasher sa DS pour utiliser un linker.
Sinon bienvenue ! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: majorlefou Dim 11 Nov - 22:02 | |
| - Rost a écrit:
- Si c'est possible qu'il est étais obligé de flasher sa DS pour utiliser un linker.
Sinon bienvenue ! Flasher n'est pas pucer | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: majorlefou Lun 12 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: majorlefou Lun 12 Nov - 0:50 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: majorlefou Mar 13 Nov - 10:24 | |
| Bienviendu majorlefou. XII a raison, ton pseudo est un peu kikoo mais ça fait rien =) | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: majorlefou Mar 13 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: majorlefou Mar 13 Nov - 19:24 | |
| - wii-wii a écrit:
- majorlefou a écrit:
- pseudos en mousse? t'es gentil toi mdr
Fait pas gaffe XIII c'est le boulet du forum... par contre tu dit que ta pucé ta DS.... Je vois pas trop l'interet quand on sais que ya les linker pour ça et que c'est beaucoup plus pratique.
Je ne pouvais pas passer à côté d'un post qui charit XIII , surtout si c'est Wii-Wii qui le post (:noel) Donc + 69 Pour ce post Wii-wii. XIII est un gamin qui a un prénom trop marant pour faire des jeux de mots. Et comme c'est un post de bienvenu je met un quand même Ps : Si tu veux tu peux rentrer dans mon assossiation de maltraitance de pseudo | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: majorlefou Mer 14 Nov - 0:40 | |
| Loul, c'est pas la peine de s'acharner non plus >_> Tu voles pas tellement plus haut que XIII en disant ça Poilu =/ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: majorlefou Mer 14 Nov - 0:44 | |
| - PaF a écrit:
- Loul, c'est pas la peine de s'acharner non plus >_> Tu voles pas tellement plus haut que XIII en disant ça Poilu =/
Enfaite ... J'avais écrit un post un peu plus constructif et moins "chiant" pour XIII. Mais j'ai buger alors que j'avais beaucoup écrit. Je me suis énervé et j'ai écrit ce post à la place. Je me suis défoulé . Surtout que juste avant XIII a voulu me faire chier sur msn (en vain) Donc, excuse moi si mon post a été vexant. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: majorlefou Mer 14 Nov - 1:17 | |
| Bon j'en ai parler avec lui sur MSN, le problème est régler... enfin je l'éspere... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: majorlefou Mer 14 Nov - 16:33 | |
| Mais bien sur qu'il est réglé ^^ Si je recommence c'est que j'aurais mes raisons. Donc, en principe. J'arrete définivement Et reéxcuse moi si tu crois que je ne suis pas sincère | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: majorlefou Mer 14 Nov - 16:53 | |
| Bienvenue.
On a choppé notre futur champion du "Master pseudos" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: majorlefou | |
| |
|
| |
| majorlefou | |
|