MagiK Team
|
|
| wii-wii VS XIII | |
| | Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: wii-wii VS XIII Sam 10 Nov - 23:06 | |
| | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: wii-wii VS XIII Sam 10 Nov - 23:13 | |
| Mouai les but avec la technique spé de daisy ça devrais pas exister deja... et apres si tu regarde bien au debut du 2eme match j'aurais du marquer : j'ai fait la super frappe de skel et j'ai passé au frere marteau, mais il a loupé son tir... truc qui arrive 1 fois sur 100... | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii VS XIII Sam 10 Nov - 23:45 | |
| Oui j'ai été surpris aussi... | |
| | | Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: wii-wii VS XIII Dim 11 Nov - 15:53 | |
| ca arrive, surtout si y'a un joueur pres du tireur (ce qui est normal que le ballon ne rentre pas^^) sinon gg a vous deux, moi aussi j'aimerai bien t'affronter wii-wii si ca te dit. meme si je suis pas fabuleux mais je me defend, alle voila mon msn:lazomma@hotmail.com | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: wii-wii VS XIII Dim 11 Nov - 16:08 | |
| - Omar a écrit:
- ca arrive, surtout si y'a un joueur pres du tireur (ce qui est normal que le ballon ne rentre pas^^)
sinon gg a vous deux, moi aussi j'aimerai bien t'affronter wii-wii si ca te dit. meme si je suis pas fabuleux mais je me defend, alle voila mon msn:lazomma@hotmail.com
Si tu veux. Mais je n'ai plus le niveau que j'avais avant que je quitte la team. | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: wii-wii VS XIII Dim 11 Nov - 22:52 | |
| Sympa la vidéo ^^. Demain j'en fais une avec Tony | |
| | | Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: wii-wii VS XIII Lun 12 Nov - 0:17 | |
| Et moi, j'ai pas le droit que mes matchs soi filmés :s espérons qu'on me filme aussi (entrain de mettre 10-0 a seb, ah quel beau reve :xD:), sinon | |
| | | Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: wii-wii VS XIII Mer 14 Nov - 1:28 | |
| Nice video! Dommage que le wi-fi né pas mondial. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wii-wii VS XIII | |
| |
| | | | wii-wii VS XIII | |
|