MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !

+19
Dark MA
MagiK_Ben
powerduck
Rost
/Huffle
Lamayachi
PaF
toinebav
GuIrliK
nintenpro
©Sylkun
Meljin
Gorlaes
Poilu
Fiifa
Echizen
XIII
Orangelink [GE]
wii-wii
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:10

Excellente idée ! Je suis pour ! youpi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:44

Bonne idée, ça peut-etre pas mal good game
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:38

C'est une trés bonne idée. Je ne sais pas si je pourrai venir peut être si j'ai le permis :noel: .
Parceque 100 euros l'allé-retour en train ça calme. Pis en plus si c'est juste pour jouer à la GC et même pas à la Wii ....
Pis en plus des 100 euros pour le train faudrait que je cotise encore pour louer une salle surtout à Paris où ça ne doit pas être donné mad
En fait ce genre de rendez vous ça n'arrange que ceux qui habite à Paris même et ceux de la balieue parisienne proche. Ouais
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:13

Hayden [MK] a écrit:
Pis en plus si c'est juste pour jouer à la GC et même pas à la Wii ....
Je pense plutot qu'il y aura des Wii good game
En plus il y aura SSBB =D
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:29

Im very sorry but ce sera sans moi a part si c'est dans le Nord dans la salle des fêtes de mon village XD
Mais je suis trop jeune aussi ^^ et mes parents ne voudront jamais que j'aille a Paris que pour jouer aux jeux vidéos et pis voilà c'est mes parents quoi
Mais sinon pourquoi pas dans le nord?
http://toinebav.skyrock.com
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:42

J'aime bien XIII qui fait 40 postes pour dire qu'il vient pas :noel:

Et puis on peut faire un grand rendez vous devant la gare .

Et je propose que les personnes qui payent déjà beaucoup pour venir ne cotise pas pour la salle ... sauf si la sal est vraiment très chère.

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:43, édité 1 fois
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

Oh j'viens d'entendre SSBB. Si jamais vous faîtes un tournoi où quoi ce jour là venez me parler sur msn que si c'est possible j'y participe et que quand j'ia un match je le fasses online =p
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:47

Et moi aussi :noel:
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:59

Je pense pas qu'on aura le wifi ...
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:07

nintenpro a écrit:
Je pense pas qu'on aura le wifi ...
Sa c'est de la remarque !
Dommage pour moi et meljin =(
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:40

Perso j'ai pas encore demandé à mes parents mais j'espere vraiment pouvoir venir. J'ai regardé sur le site de la SNCF il y a des offres week-end pour " allé dijon paris le samedi - retour paris dijon le dimanche "

En TGV ça mettrais 1H30 donc ça va, et pour le pris c'est loin d'etre trop chere.

Sinon pour le wifi yora toujours moyen de choper le reseau de la grand mere d'en face qui à pas mis de clé WEP ^^

Et je suis pour un grand rassemblement devant la gare ! Mais je me disais... que ce serai cool de passer la nuit la bas et de rentrer chez nous le lendemain matin, un dimanche quoi. Parce que bon : 1 allé retour dans la journée pour ceux qui viennent de loin...

ps : J'ai deja preparé mes arguments pour convaincre mes parents x) Sinon ya moyen que je ramene un pote :question: Ma mere sera plus consentante si j'y vais pas tout seul.
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:10

ô_O Je découvre ce topic, et c'est franchement une super bonne idée! o^___^o
Je pense que dans tous les cas ça sera Paris le meilleur endroit pour organiser ça, c'est le plus accesible =O J'ai pas le calendrier des vacs, mais faudrait faire ça le week-end commun à toutes les vancances, comme le sera l'ESA2. Dans l'absolu le mieux serait de louer la salle deux, voire trois, jours, pour amortir le temps de voyage de certains. Le problème c'est qu'une salle sur Paris ça sera surment très très cher (suffit de voir le prix du tournoi de Makenshi, en décembre :S). Donc faudra voir dans les environs, si c'est pas plus rentable. En se cotisant on devrait rembourser facilement la location de la salle, si on est assez nombreux; mais faudrait voir ensuite, si on peut pas essayer d'en aider certains à venir. Le mieux serait que ceux qui habitent dans les mêmes coins viennent ensemble en voiture et se rappartisent les coûts, parce que franchement, si le projet se concretisse vraiment, ça s'annoncera comme quelque chose de vraiment énorme! \o/

Bonne idée wii-wii ;D

edit: pour le WiFi j'pense que y'aura pas de problème si on s'y prend assez tôt =)
http://gscp.free.fr
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:54

Ah merde je viens de pensé à ça, je pars chez ma grand mere (comme d'hab ^^') pour les vacances de paque donc faudrais voir quel jour prendre ^^
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:03

PaF a écrit:
ô_O Je découvre ce topic, et c'est franchement une super bonne idée! o^___^o
Je pense que dans tous les cas ça sera Paris le meilleur endroit pour organiser ça, c'est le plus accesible =O J'ai pas le calendrier des vacs, mais faudrait faire ça le week-end commun à toutes les vancances, comme le sera l'ESA2. Dans l'absolu le mieux serait de louer la salle deux, voire trois, jours, pour amortir le temps de voyage de certains. Le problème c'est qu'une salle sur Paris ça sera surment très très cher (suffit de voir le prix du tournoi de Makenshi, en décembre :S). Donc faudra voir dans les environs, si c'est pas plus rentable. En se cotisant on devrait rembourser facilement la location de la salle, si on est assez nombreux; mais faudrait voir ensuite, si on peut pas essayer d'en aider certains à venir. Le mieux serait que ceux qui habitent dans les mêmes coins viennent ensemble en voiture et se rappartisent les coûts, parce que franchement, si le projet se concretisse vraiment, ça s'annoncera comme quelque chose de vraiment énorme! \\o/

Bonne idée wii-wii ;D

edit: pour le WiFi j'pense que y'aura pas de problème si on s'y prend assez tôt =)

Pour ce qui est des vacances scolaires j'avais deja fait des recherche que j'avais gardé dans un coin, voila ce que ça donne :

Zone A :
Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes, Toulouse

Zone B :
Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg

Zone C :
Bordeaux, Créteil, Paris, Versailles

Zone A :
du samedi 12 avril 2008 au lundi 28 avril 2008

Zone B : du
samedi 5 avril 2008 au lundi 21 avril 2008

Zone C : du
samedi 19 avril 2008 au lundi 5 mai 2008

Le week end commun est le 19/20 avril 2008.

Le truc que je me suis dit c'est que la zone B (donc moi), on reprend le lendemain donc ça fait serré quand meme. La zone A elle n'aura aucun probleme puisqu'elle sera en plein milieu de ses vacances.

Pour ce qui est de la zonne C elle englobe la region parisienne et autour de bordeaux... Si les seul personnes du forum qui habitent dans la zone C sont vers paris alors je me suis dit que ça ne leur changeraient pas grand choses de faire ça le week end d'avant (là ou ils ne sont pas en vacance) puisqu'ils ne prendraient pas le train.

Si dans ce cas là on prend le week end du 12 au 13 alors la zone A ne sera toujours pas gené vu qu'elle commencera ses vacances à ce moment la, au contraire c'est plus sympa de se detendre au debut des vacances plutot qu'à 1 jour avant le rentrée. La zone B elle sera en plein dans les vacances. La zone C comme je l'ai expliqué plus haut ne sera pas en vacance mais n'auront quasiment aucun trajet (je sait c'est quand meme grand la region parsisienne mais bon pensez à ceux qui font 200km...) à faire donc meme si devoir pour les cours il y a ils auront le temps de faire tout ça. Biensure cela implique, comme je l'ai dit plus haut, que tout ceux de la zone C qui viennent habitent dans la region parisienne (parce que bon venir de bordeaux un week end ou on est pas en vacance... voila quoi.)

Perso ça m'arrangerais beaucoup mais si ça gene encore plus c'est pas la peine.

J'attend donc de savoir ou vous habitez et si vous etes d'accord ou non
good game

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 20:19, édité 11 fois
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:07

M'voyer, Zone A=Nantes :noel:
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:14

Zone B= Lille ( hazebrouck )
http://toinebav.skyrock.com
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:18

Heu Zone A - Rennes

Mais vu qua la Fac ils font rien comme tout le monde chui ps sur davoir des vacs en avril, enfin pas grave si cest en week sinon pas grave nn plus je seche (si je viens)
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:47

Ou sinon, on attend un peu et on fait ça pendant les grandes vacances ;)
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:54

Pas bete j'y avais pas pensé... mais bon le but c'est quand meme de feter les 2 ans de la team. Moi ça ne me gene pas mais faut voir ce qu'en pense les autre.
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:01

bah moi sa me dit bien surtout que je suis a Paris mais par contre c'est que si je fais sa je vais encore dire une excuse du genre je sors sur paris ou je vais a un salon de jeux video parce que sinon je pourrais pas venir alala . Par conséquent si je fais sa vous comprenez bien que mes parents risque de se poser quelqus question si je commence a embarqué ma wii et ma télé :doute: . ALors je pourrais juste prendre une manette euh . D'après les raisons que je vous ai cité au-dessus vous comprenez que le trip on dort sur place sa va pas être possible non + :-(

Edit :d) faudrai voir aussi le pri d'une salle srtout que dans paris sa doit pas être donner mad
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:27

nintenpro a écrit:
Ou sinon, on attend un peu et on fait ça pendant les grandes vacances ;)

Haha ! Je vien de penser à un truc ! Je sais que pas mal de gents ici aime les manga, japanimation et tout le bordel ! Pendant le mois de juillet il y la japan expo je pense que plusieur personne vont y aller. Pourquoi ne pas faire notre petite fete 1 jour avant ou apres la japan expo. Perso je vais surement y aller et ça m'evitera de rapayer le train si par exemple on le faisait plus tard. Et pour les membres qui iront à la japan expo ça leur permettra de se voir plus longtemps.

Vous en pensez quoi?
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:32

oui c'est plus intéressant pour ceux qui viennent de loin comme toi moi sa me change rien puisque je vais pas pouvoir allé aux 2 parce que 2 salons de jeux videos en 2 jours sa va faire un peu louche xD mais il est clair que pour ceux qui viennent de loin comme toi sa permet de mieu rentabiliser le billet train alors prenez la date qui vous arrang le + ceux ki sont en dehors de la région parisienne good game .
En fait j'ai pensé a un truc si sa se trouve pour pouvoir louer la salle faut etre majeur (enfin je parle pour ce qui est de remmettre la tune au propriétaire) alors il faudra que se soit quelqu'un de majeur qui gère ce qui est paiement de la salle (bien sur apres on le rembourse)
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:41

Pour la japan expo faudrait que je vois sa:

1) avec mes parents
2) avec un fan de manga de 18ans (fils d'une copine a ma mère)

Donc spa gagner... et si il vient yaura déja un majeur (meme si yen a plein in MK ^^) pour la remarque de lama.
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:45

XIII :d) Mais bon au moin maintenan ta plus de chance de nous voir ^^

Lamayachi :d) J'y ai deja pensé. Ben à 18 et meme si il n'est plus tres actif il ne ratera pas une fete comme celle là. Par contre je ne sais pas si il est sur Paris.
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:47

moi ya pas de soucis je viendrai presque a coup sur avec un pote :content: (je parle de la JE xD)
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !   Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans ! - Page 2 Icon_minitime

Mardi 29 Avril 2008 Magik Team 2 ans !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant