| Dessins | |
|
+4Kh4rtoum[MK] Echizen Poilu Odaril 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Dessins Lun 5 Nov - 21:49 | |
| Je dessine des avatars avec un personnage que j'ai inventé : Shiro. En voilà 3 : OdarilPoilu 1Poilu 2Shiro est une Neko Girl (fille chat) avec le poil blanc et les yeux rouges. A cause de ça, on a l'impression qu'elle est albinos, je l'ai donc appelée Shiro, qui signifie blanc en japonais. Je l'ai inventée en dessinant l'avatar de Poilu (Poilu 1), et ce dessin m'a énormément plu. Du coup, j'aime beaucoup la dessiner, et si je fais un avatar c'est avec elle. J'ai un projet de manga avec elle pour personnage principal, mais je ne dessine pas assez bien pour l'instant. Si vous voulez un avatar avec Shiro, demandez-moi, mais soyez précis sur les conditions. Par contre soyez patients : chaque avatar mesure 8 cm sur 8 cm et m'a pris plus de 2 heures. Et comme je suis en terminale S je n'ai guère le temps de dessiner, alors les avatars risquent d'être longs à arriver. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Dessins Mar 6 Nov - 0:43 | |
| Odaril tu roxes tout de m'avoir fait ce dessin pour MSN Et vive les neko girls !!! [/flood] | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dessins Mar 6 Nov - 1:03 | |
| Franchement super bien fait tes dessins !!! Continue comme ça | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dessins Mar 6 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Dessins Dim 24 Fév - 18:12 | |
| Un petit up d'un topic complètement mort... Je précise quand même que tout le monde peut poster ses dessins ici, ne vous privez pas. Donc : un ocelot que j'ai fait hier soir et que j'ai fini ce matin. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Dessins Lun 25 Fév - 0:59 | |
| Mes dessins se résument à Stargate, Stargate et Stargate.
Tu es doué ! | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Dessins Ven 21 Mar - 11:24 | |
| Super beau je trouve. Continus comme sa tu deviendras artiste. ^^ | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Dessins Mer 26 Mar - 16:40 | |
| GG moi je dessine comme une m**** XD | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dessins Mer 26 Mar - 17:46 | |
| Voila je met un petit dessin que j'ai fait il y a un peu plus d'un an : - Spoiler:
C'est loin d'etre génial et il y a pas mal d'erreur mais comme je l'ai toujours bien aimé je le met Et je met aussi le dessin qu'un pote m'a fait en cour d'electro quand on se faisait chier : - Spoiler:
C'est loin d'etre un de ses meilleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|