| Odaril | |
|
+13Zakin Poilu Kh4rtoum[MK] Echizen PaF nintenpro Fiifa XIII ©Sylkun toinebav Meljin Rost Odaril 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 1:18 | |
| personellement je faisais pas mal de fautes d'orthographe sur le forum ( jette un oeil sur mes anciens posts et tu comprendras ) et là j'essaye de faire quelques efforts P.S : tu serais pas en terminale L par hasard | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 2:22 | |
| - Lamayachi a écrit:
P.S : tu serais pas en terminale L par hasard Terminale S je crois l'avoir vu dans un autre post [/pasûr] | |
|
| |
Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 12:27 | |
| Terminale S spécialité maths. Pourquoi tu penses ça, c'est parce que j'écris de la poésie (et un roman) ? Et oui XD chuis un matheux poète | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 12:45 | |
| Sale traitre xD honte à toi !! les bonquins say le mal ! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 13:45 | |
| Spé math tu dis Bon t'as MSN parceque quand j'aurai des DM j'aurai surement besoin de toi parceque je pige rien à ces conneries de maths . Je me demande pourquoi j'ai été en Terminale S d'ailleurs | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 13:55 | |
| Moi je dit : Vive les maths ! =D | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 14:41 | |
| Non je suis pas d'accord, le français c'est excellent ! surtout pour écrire correctement... n'est-ce pas?... Et les maths c'est bon (mais pas forcé) pour la logique... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 14:55 | |
| Moi j'écris bien parce que je lis | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 15:11 | |
| Et les bouquins des mes c... de rousseau c'est bien peut etre ? *a encore des séquelles de rousseau, et toute la clic'* | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 15:22 | |
| Mais attends là euh si je lis c'est des BD ché pas mais des romans de m**de ! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 15:35 | |
| - Kh4rtoum a écrit:
- Mais attends là euh si je lis c'est des BD ché pas mais des romans de m**de !
t'es trop marrant xD | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 15:43 | |
| Nan moi les math et le français ça m'ennuie... c'est pas que j'aime pas, mais avec les prof passionnants que j'ai -_- 15 de moyenne en français alors que je m'endors dans ses cours Oo Meme pendant les controle je me fait chier, en general je dors parce que je fini les controles 1H à l'avance (certains controles de français durent 2H). Et pourtant je suis loin d'etre un eleve model | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 15:46 | |
| Nididiou c'te jeunesse | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 7 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 17:07 | |
| Topic Schoolic ? XD Moi j'ai eu 17 en redoublant ma troisieme (8.5 l'année derniere) | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 7 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 18:45 | |
| Vous êtes tous mauvais de redoubler en 3éme Moi j'ai attendu la 1ére et d'avoir raté mon Bac de Français pour redoubler . Et maintenant je suis en TS (espérons que je redouble pas encore ) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 18:58 | |
| Ben moi je suis en termial BEP electronique et j'ai encore jamais redoublé (soit disant que je me contente du minimum ) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 19:46 | |
| - wii-wii a écrit:
- Ben moi je suis en termial BEP electronique et j'ai encore jamais redoublé (soit disant que je me contente du minimum )
je comprends pas tu es en terminale BEP alors que t'a 15ans oO Pour ma part je suis dans la même classe que nin etdark MA 1ere S | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 19:59 | |
| Le BEP se fait en 2 ans... voila se que ça donne comparé à un bac general :
BEP : 2nd ===> Terminal Bac : 2nd ===> premiere ====> Terminal
Je passe mon diplome en fin d'année. Il faut aussi savoir que je suis né en fin d'année j'aurais 16 ans dans 18 jours :) | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Odaril Mer 7 Nov - 20:05 | |
| ok merci pour l'info au début je m'était demandé si t'avait pas sauté une classe ou un truc du genre mais maintenant que tu dits que t'es né en fin d'année je comprends mieu | |
|
| |
Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Odaril Jeu 8 Nov - 19:41 | |
| - Hayden [MK] a écrit:
- Spé math tu dis
Bon t'as MSN parceque quand j'aurai des DM j'aurai surement besoin de toi parceque je pige rien à ces conneries de maths . Je me demande pourquoi j'ai été en Terminale S d'ailleurs Pas de problème, prends mon MSN, je serait ravi de t'aider. *comment ressortir un vieux post* Moi j'ai jamais redoublé... Et j'avais 16 en maths en première. | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Odaril Jeu 8 Nov - 21:43 | |
| et maintenant que t'es en terminale t'as combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odaril | |
| |
|
| |
| Odaril | |
|