MagiK Team
|
|
| Header | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack
| Sujet: Header Ven 2 Nov - 15:58 | |
| Coucou.
Votre header est bien fait (bravo) mais je m'y oppose car : - hauteur trop grande (360 px) - poids trop lourd (440 ko)
Donc, avec une résolution 1280*1024, on est obligé de scroller tout l'écran pour voir le forum ou voir les messages ou bien même les composer. De plus, même si beaucoup ont internet haut débit, des pages trop lourdes entrainent un ralentissement important du serveur, et donc du site.
Mais, libre à vous de faire selon votre aise ! Byebye.
Jack. | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Header Ven 2 Nov - 16:20 | |
| Je suis en 1280x1024, et c'est moi qui ai fait le header, et j'ai plus de roulette sur ma souris ! alors si moi ça ne me gêne pas... seul un bas-débit sera géné...
Et ensuite les images ne sont pas stockées sur le serveur du forum, donc ça ne ralenti rien du tout, au contraire... | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Header Ven 2 Nov - 22:52 | |
| Oui, je suis aussi en 1280x1024, et je partage le même avis que Sylkun, ce n'est absolument pas genant, et l'image se charge assez rapidement comparé à certain autres serveurs =) | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Header Ven 2 Nov - 23:54 | |
| Oui ça ne me gene pas non plus... à vrai dire je n'avais pas fait gaffe à la vitesse à laquelle se charge la page puisque je ne voie aucune differance entre ici et les autre site ou je vais regulierement. | |
| | | Jack
| Sujet: Re: Header Sam 3 Nov - 1:49 | |
| ok, si vous ça vous dérange pas et que vous préférez camper sur vos positions et ne pas tenir compte des avis extérieurs, vous le pouvez toujours.... hehe Sinon Sylkun "ça ne ralenti rien du tout, au contraire" : ça va l'accélérer peut être le server ? | |
| | | /Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Header Sam 3 Nov - 2:32 | |
| Moi j'ai un pc de merde et je suis pret a prendre tout les avis pour que je lag moins | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Header Sam 3 Nov - 14:02 | |
| - Jack a écrit:
- Sinon Sylkun "ça ne ralenti rien du tout, au contraire" : ça va l'accélérer peut être le server ?
Exactement ! Et de toutes façons les images ne se chargent qu'une seule fois, la première fois ! ensuite il les lit directement sur ton DD donc aucun temps de chargement. Si c'est pas le cas paramètre ton navigateur c'est tout ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Header | |
| |
| | | | Header | |
|