| Userbars [MagiK Event] | |
|
+11XIII Gorlaes nintenpro Orangelink [GE] MagiK_Ben toinebav Fiifa Kh4rtoum[MK] Echizen PaF ©Sylkun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Sam 15 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Sam 15 Déc - 19:55 | |
| Perso j'aime toute les couleurs qui ont été citées, mais si c'est le rose fluo que tu choisis, pas fille, un peu foncé ou je sais pas trop quoi ;) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Dim 16 Déc - 14:25 | |
| rouge et noir sa me tente bien moi | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Jeu 27 Déc - 20:01 | |
| Bon voilà j'ai commencé à mettres les userbars, mais c'est long à tout uploader alors je finirai plus tard. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Jeu 27 Déc - 21:02 | |
| How yeah En plus sa me rapelle les frouuuits bien juteux et savoureux je sais pas pourquoi | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Ven 28 Déc - 15:35 | |
| Magnifiques | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Dim 30 Déc - 15:58 | |
| ! J'ai trouvé: c'est parce que sa a la meme couleur que le jus de pomme framboise qu'on achete Vivement la V.3 ^^ | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 30 Déc - 16:30 | |
| Euh elles sont où les userbars * le gars qui dit nim * nan je les trouvent pas | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Dim 30 Déc - 16:48 | |
| - toinebav a écrit:
- Euh elles sont où les userbars * le gars qui dit nim * nan je les trouvent pas
Sur le premier post ! je vais mettre la suite, là... | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Dim 30 Déc - 18:03 | |
| Voilà toutes les userbars sont dispo | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Dim 30 Déc - 20:45 | |
| Merci pour les userbars Sylkun ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Dim 30 Déc - 20:47 | |
| (*_*) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Lun 31 Déc - 14:55 | |
| Bah moi je sais pas pourquoi elle s'affiche pas toute j'ai des ptites croix rouges partout | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 31 Déc - 15:52 | |
| Ah oui la c'est du haut Niveau Chapeau Sylkun ;) Même si j'en aurai pas une XD | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Lun 31 Déc - 18:42 | |
| Pour ceux qui en ont plusieurs, dites-moi dans quelles dispositions vous les voulez et je vous les grouperai en une seule image ;) (comme j'ai fait pour les miennes). | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Mar 1 Jan - 11:26 | |
| Ba moi comme j'ai dit sur le topic des oscars, c'est à dire comme on a aussi convenu sur msn ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Jeu 3 Jan - 21:44 | |
| Moi j'aimerais bien comme dans ma signature ^^.
Ca prend beaucoup de place. | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Ven 4 Jan - 14:39 | |
| Sylkun tu serais pas pourquoi pour moi elle ne s'affiche pas toute (je les ai pa encore misent dans ma signature) dans la 1ere page de ce topic j'ai plein de petites croix rouges | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Ven 4 Jan - 15:34 | |
| - Lamayachi a écrit:
- Sylkun tu serais pas pourquoi pour moi elle ne s'affiche pas toute (je les ai pa encore misent dans ma signature) dans la 1ere page de ce topic j'ai plein de petites croix rouges
ça va macher quand même ;) C'est ton ordi qui bug | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] Ven 4 Jan - 20:09 | |
| Ne les mets pas toutes à la fois Lama ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Userbars [MagiK Event] | |
| |
|
| |
| Userbars [MagiK Event] | |
|