| moi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalel II
| Sujet: moi !!! Sam 24 Juin - 21:31 | |
| Salut a tous, j'ai poster ma candidature.. j'espere qu'on va mieu se connaitre.. j'ai quelques trucs a vous demander: Comment on connait son code amis? Comment on gagne des étoiles? merci dem e répondre... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: moi !!! Sam 24 Juin - 23:05 | |
| salut, pour le code ami dans mph, tu vas dans "ajouté un code ami", il ya tn code sur l'ecran superieur(il faut que tu es deja fais une parti en wifi pour que ton code aparaisse), pour mkds, tu vas dans code ami, confirmez le code ami, et voila ;) sinon pour les etoile, il faut gagnezr des parti en wifi | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: moi !!! Sam 24 Juin - 23:15 | |
| merci.. et c'est quand qu'on fait un tournois? au fait, quel chasseur me conseillez vous pour débuter, je les ai tous sauf trace... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: moi !!! Dim 25 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: moi !!! Dim 25 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: moi !!! Dim 25 Juin - 14:23 | |
| bha on peut pas te conseiller de chasseur, tout depend de ton style de jeu, essaye les tous, et surtout, ne reste pas tout le temps en morphball, ce n'est pas une technique de jeu, mais je pense quil faut que tu essaye trace, c'est assez symphatique a joué^^, sinon pour debuter, mieu vaut samus, car si tu charge son missile, il devient autoguidé et fait pas mal de degat, voila ^^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: moi !!! Dim 25 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: moi !!! Dim 25 Juin - 20:30 | |
| wé, en tout, j'ai mph, mkds, quel age a votre cerveau, super mario 64 ds, et another code. sa y est j'ai trace, il est vachement cool a jouer.. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: moi !!! Dim 25 Juin - 22:23 | |
| ouais ta vu en fait kalel sa vient de small ville non :?: :?: | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: moi !!! Dim 25 Juin - 22:24 | |
| perso je suis en extase dès que je fait un headshot je jubille comme un fou devant la ds XD | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: moi !!! Lun 26 Juin - 9:59 | |
| kalel II, c'est mon héros depuis tout petit, c'est superman... les headshot, j'en fait souvent avec trace.. | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: moi !!! Lun 26 Juin - 19:13 | |
| ouais en + comme trace est invisible il est pa tt de suite grillé c sa ki est pratique tandis qu'avec les otres persos fo vrément avoir une bonne plank pour être trankil :D | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: moi !!! Lun 26 Juin - 19:49 | |
| il ya plein d'autre techniques mais c'est a vous de les decouvrir^^ | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: moi !!! Mer 28 Juin - 19:02 | |
| ya une technique qui glace, j'arrive pas a l'avoir.. | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: moi !!! Mer 28 Juin - 19:19 | |
| XD c pa compliké tu prends noxus et tu charges ton tire avec le justicier mé ya que noxus ki peut le faire...Cette technik est bien pratik si le gars avec ki tu joues et transformer tt le tps et je te conseille de viser la tête du gars comme il est immobile pour lui faire + de dégats et ta une variante quand le gars n'est pa transformer ki consiste a glacer le gars puis a prendre le snipe et comme il peut pa bouger il suffi de lui viser la tête :D mé fo être tré rapide et garder son sang froid... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: moi !!! Mer 28 Juin - 19:32 | |
| oui c pluto chaud dailleur ^^ | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: moi !!! Jeu 29 Juin - 1:52 | |
| oué mé si tarrive a placer le tir glacer de noxus mé ki est dur a placer justement mé moi ya un gars ki ma fé sa (5 étoiles sa va de soit) et il ma littéralement exploser :P :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi !!! | |
| |
|
| |
| moi !!! | |
|