| Demande de recrutement: Skarbliss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Demande de recrutement: Skarbliss Jeu 11 Oct - 14:23 | |
| Bonjour à tous^^ J'aurais voulu, en plus de la team MKDS, rejoindre votre team pokémon J'ai joué à toutes les versions, mais c'est la première pour laquelle j'essaie de commencer à jouer stratégique. J'ai déjà entrainé une douzaine de pokémons | |
|
| |
bedo
Nombre de messages : 34 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D, FF3 Consoles possédées : Play 2, Game Cube, DS... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement: Skarbliss Jeu 11 Oct - 14:51 | |
| Je pense que traize te fera passer le test théorique par contre si tu veux bien un petit duel contre toi pour voir plus au moins ton niveau ;) | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement: Skarbliss Jeu 11 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement: Skarbliss Jeu 11 Oct - 15:59 | |
| Bah la non, faudrait que je demende un truc à Mew avant de commencer à tester... | |
|
| |
bedo
Nombre de messages : 34 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D, FF3 Consoles possédées : Play 2, Game Cube, DS... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement: Skarbliss Jeu 11 Oct - 16:49 | |
| Très bon joueur même si j'ai gagné, je pense qu'il a le niveau pour être dans la team. Au moins, il maîtrise déjà les EVs ;) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement: Skarbliss Jeu 11 Oct - 17:55 | |
| Si il connait les EV sa marche ;) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement: Skarbliss Jeu 11 Oct - 19:28 | |
| oui, c'est bon mais je prefere quand même faire un match avec lui avant de l'accepte ;) | |
|
| |
bedo
| Sujet: Re: Demande de recrutement: Skarbliss Ven 12 Oct - 11:43 | |
| No soucy, en tout cas je pense qu'il peut encore s'améliorer et devenir vraiment un excellent joueur. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement: Skarbliss Sam 13 Oct - 22:10 | |
| ça y est ! il est recrute =D | |
|
| |
bedo
| Sujet: Re: Demande de recrutement: Skarbliss Dim 14 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement: Skarbliss | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement: Skarbliss | |
|