Type: 1VS1 no item
Joueurs MK: Huffle (skerelex/oeuf1)
Joueurs KA: Nyko (skerelex/oeuf1)
1ER GP:
WS: Huffle (2'18'2xx, je rate le dernier prb j'aurai pu exploser mon record...)
FS: Nyko (1'59'565, un peu plus d'une seconde du WR je ne peux absolument rien faire ^^)
YC: Huffle (1'43'226, nouveau record perso en wifi ^^)
RR: Nyko (2'22'xxx je tombe mais de toute façon je n'aurai rien pu faire face à MR Rainbow !! )
2EME GP:
DKP: Nyko (une course sérrée tout du long, je prend de moins bonnes trajectoires sur la fin, je ne releve pas le temp car on a fait quelques petites erreurs ^^)
DH: Huffle (1'27'9xx, à une seconde de mon record perso, c'est plutot pas mal en sachant que je loupe le prb au début)
YF: Nyko (la course la plus serré, surement un très bon temp mais on a pas eu le temp de le voir :s )
F8C: Huffle (Nyko rate son départ, j'ai plus qu'a assurer sans prendre de risque , sans ce départ j'aurai sans doute perdu )
Score Final: 60-60
Match nul dans ce très beau match
Commentaire de Nyko: Match très très sérré, j'ai été très surpris par le niveau de Huffle qui est l'un des meilleurs francais que j'ai pu jouer pour le moment, bon ça faisait un petit moment que je n'avais pas pu faire de wifi (a cause de problême de wifi), mais je m'en suis dans l'ensemble très bien sorti (très content de mon RFS ^^), A refaire d'urgence !! :D
Mon commentaire: C'est pour moi le match le plus excitant que j'ai joué depuis que je suis MK c'était du plaisir du début à la fin, des courses très très serré, un adversaire imbattable sur ses circuits fétiches (FS, RR). J'ai très bien joué face a ce monstre et j'ai finalement décroché l'égalité sur un départ raté de Nyko. Match à refaire !!!