MagiK Team
|
|
| Seb, NoLife | |
| | Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Seb, NoLife Sam 6 Oct - 23:03 | |
| En ce samedi 8 octobre, ce nolife à été 1er du jour !!! | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Seb, NoLife Dim 7 Oct - 1:18 | |
| Merci merci ^^ Chaud ça m'a pris 9h quand même J'ai pris une photo je vous fait un lien imageshack ^^ | |
| | | akira08
Nombre de messages : 5 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wii sport,Mario Strikers Consoles possédées : Toutes les consoles nintendo Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Seb, NoLife Dim 7 Oct - 1:22 | |
| GG tu as bien suivi mes conseils bravo XDDDD un jour je serais ptete a mon tour :p | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Seb, NoLife Dim 7 Oct - 1:34 | |
| | |
| | | Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Seb, NoLife Dim 7 Oct - 2:36 | |
| Félicitation Seb Tu représentes bien la team | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Seb, NoLife Dim 7 Oct - 14:24 | |
| - Orangelink a écrit:
- Merci merci ^^
Chaud ça m'a pris 9h quand même
J'ai pris une photo je vous fait un lien imageshack ^^ Moi ça m'avais pris 12H X) | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Seb, NoLife Dim 7 Oct - 20:46 | |
| De nouveau 1er, je suis en forme ce week-end :p) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seb, NoLife | |
| |
| | | | Seb, NoLife | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|