1ère interview : Huffle Fiifa dit :Bonsoir Huffle
Huffle dit :Bonsoir
Fiifa dit :Comment allez-vous ?
Huffle dit :Bien
Fiifa dit :Alors Huffle, parlons de la MagiK Team.
Expliquez moi le fonctionnement.
Huffle dit :La MagiK Team est une mini communauté qui possède un forum et un site, les membres sont des joueurs de jeux vidéos plutot bons, et la MagiK Team représente plusieurs jeux
Fiifa :Plusieurs jeux ?
Huffle :Oui à la base c'est une team MKDS mais elle s'est ouverte a d'autres jeux comme Pokemon, Smash Bros, Mario Strikers, Fifa 08 et MPH. Meme si MPH est quelque peu laissé a l'abandon...
Fiifa :Ok. C'est seulement du Nintendo, si je ne m'abuse ?
Huffle :Pour l'instant oui.
Fiifa :Pour l'instant ? Il y a des projets d'ouverture ?
Huffle :Pas pour l'instant si je ne me trompe pas.
Fiifa :D'accord. Alors maintenant présentez-vous svp.
Huffle :Je m'apelle Anthony j'ai 17 ans et je suis en Terminal S. J'ai découvert la MagiK Team grâce à MKDS.
Fiifa :Combien de temps que vous êtes dans la MagiK Team ?
Huffle :Un petit moins d'un an.
Fiifa :Un bon bout de temps dis donc.
Résumez-nous votre expérience
Huffle :Je suis entré en fin d'année derniere grâce a zagreos et gorlaes que j'avais par hasard rencontré en Wi-Fi. A cet époque j'avais un niveau correct mais pas exceptionnel, j'ai beaucoup (trop a mon gout) joué à MKDS durant l'année derniere et c'est en fin d'année scolaire que j'ai vraiment progressé rapidement. Je pense avoir gagné plus de match de team que j'en ai perdu, aujourd'hui je joue beaucoup moins a mkds car je m'intéresse à d'autre jeux mais surtout à mes études.
Fiifa :Une longue histoire d'amour avec MKDS ?
Huffle :J'ai longtemps été hostile au Mario Kart quels qu'ils soient, mais j'ai eu MKDS pour Noël et j'ai vite pris goût à ce jeux principalement grâce au wifi, c'est la wifi qui m'a fait aimer ce jeux je pense.
Fiifa :Vous nous avez parlé de Gorlaes et Zagreos, qui est ce ?
Huffle :Ce sont pour moi les deux membres mkds les plus importants de la MagiK team !
Fiifa :Ah oui et pourquoi ?
Huffle :Ils sont assez anciens dans la team, ils sont redouté par toutes les teams lorsqu'ils jouent ensemble car ils forment un duo tres stratégique donc redoutable
Fiifa :D'accord... D'autres teams ?
Huffle :Tout jeux confondu je serai incapable de nommer toutes les autres teams, mais les plus importantes sont pour moi la team PG (rival éternel de la MK) et la team KA !
Fiifa :Ou se placent la MK dans ce monde de team ?
Huffle :La MK est une des Teams les plus actives et les plus conviviable
Fiifa :Conviviale ? C'est à dire ?
Huffle :Le forum est assez vivant et les membres s'entendent bien en général.
Fiifa :Et le niveau dans tout cela ?
Huffle :Le niveau est très bon sur mkds , il est bon sur les autres jeux mais le plus important c'est de s'amuser !
Fiifa :Oui ça c'est le plus important, je suis d'accord avec vous.
Vous avez des coéquipiers fétiches pour vous amuser ?
Huffle :En ce qui concerne le jeux j'aime beaucoup jouer avec triangle.
Et je discute souvent avec mage, meme si on se chambre un peu on s'entend bien.
Fiifa :D'accord... J'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans ce groupe... Il n'y a rien qui vous dérange ?
Huffle :En ce moment il est clair que l'activité est faible.
Et surtout gorlaes et zagreos nous manquent !
Fiifa :Que se passe-t-il ?
Huffle :En ce qui concerne l'activité les membres entrent tous dans une phase importante de leurs études. Et en ce qui concerne grolaes et zagreos ils ne sont plus la sur msn...
Fiifa :Où sont-ils alors ?
Huffle :Gorlaes entre en fac de droit et je ne sais pas pour zagreos...
Fiifa :La fin d'une ère MagiK ?
Huffle :Je ne pense pas, j'ai confiance en zagreos et les vacances de toussains vont faire du bien a la team je pense.
Fiifa :Si Fiifa vous proposerait une place de leader MKDS, que lui vous repondrait-il ?
Huffle :Je répondrai favorablement, on ne refuse pas ça et sa fait toujours plaisir !
Fiifa :D'accord. J'ai cru voir que vous étiez très aprrécié sur le forum et un "ancien", ça fait quoi ?
Huffle :Ca fait plaisir, moi je ne me considère pas comme ancien par rapport a certains membres comme magik-ben ou fifa
Fiifa :MagiK_Ben, Fiifa ?
Huffle :Ce sont les 2 plus anciens je crois.
Comme à la base la team était consacrée a mkds et mph, Fiifa s'occupait de mkds et magik ben de mph
Fiifa :Que pensez-vous du forum ?
Huffle :Le forum est très bien structuré et facile à comprendre, il est assez vivant.
Fiifa :"Assez" vivant ? Il devrait l'être plus pour vous ?
Huffle :Il a déja été plus vivant donc la il est assez vivant, mais sa me convient, je n'aime quand un forum devient trop vivant et part en flood !
Fiifa :Des préférés sur ce forum ?
Huffle :Pas vraiment de "chouchou" je trouve que tout le monde apporte sa touche personnel.
Fiifa :Des gens que vous n'aimez pas ?
Huffle :J'essaye de ne pas créer de problemes sur le forum, je ne peux pas vraiment juger les gens a travers un forum.
Fiifa :Des trucs à changer ?
Huffle :Pas vraiment tout est au point je pense
Fiifa :Nous touchons à la fin de cette interview...
Un petit message à faire passer ?
Huffle :Vive la MagiK !!!
Fiifa :Merci Huffle, j'espère que vous avez comme moi apprécié cet entretien
Huffle :Merci
Fiifa :Merci à vous et bonne soirée.
Postez vos commentaires et dîtes si vous aussi, vous voulez être interviewer