| Bedo | |
|
+6Meljin Echizen nintenpro Dark MA Poilu bedo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bedo
Nombre de messages : 34 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D, FF3 Consoles possédées : Play 2, Game Cube, DS... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Bedo Sam 6 Oct - 13:40 | |
| Hello,
Bruno de mon prénom, 19 ans d'âge (un très bon whisky je suis ). Bref, à part ça je joue à Pokémon depuis la version bleu, c'est-à-dire depuis 10 ans je joue au petit monstre de poche.
Sinon j'espère trouver dans ce forum du plaisir à pouvoir faire des duels en ligne et j'espère également trouver des adversaires de tailles et pas du genre de noob ; "je suis très fort" et je le combats et il me reste tous mes Pokémons à la fin de celui-ci.
A bon entendeur ;) | |
|
| |
Poilu
| |
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bedo Sam 6 Oct - 14:59 | |
| Salut a toi ! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bedo Sam 6 Oct - 15:07 | |
| bienvenue à toi et amuse toi bien | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bedo Sam 6 Oct - 15:08 | |
| Salutation fier aventurier. Vous parlez un dialecte étrange dont les contrées me sont inconnues. | |
|
| |
bedo
Nombre de messages : 34 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D, FF3 Consoles possédées : Play 2, Game Cube, DS... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bedo Sam 6 Oct - 15:30 | |
| - Meljin a écrit:
- Salutation fier aventurier. Vous parlez un dialecte étrange dont les contrées me sont inconnues.
Ne vous inquiéter guère, s'il le faut, je me répéterais en langage de jeunes of the street. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bedo Sam 6 Oct - 15:41 | |
| etranger toi à bienvenue | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bedo Sam 6 Oct - 20:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bedo Sam 6 Oct - 20:35 | |
| salut sa trapel qqch sa nin kan ton adversaire a tj c 6 pokemon | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bedo Sam 6 Oct - 20:56 | |
| jvai te donner un indice : Trayz Vs nintenpro (sa te rafraichi la memoire ^^) | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bedo Dim 7 Oct - 18:20 | |
| - bedo a écrit:
- Meljin a écrit:
- Salutation fier aventurier. Vous parlez un dialecte étrange dont les contrées me sont inconnues.
Ne vous inquiéter guère, s'il le faut, je me répéterais en langage de jeunes of the street. Je le sais fort bien. Ma foi, celà est bien dommage de devoir s'expliquer dans un language si déplaisant à parler que celui qui est communément appelé "Language familier", ne trouvez-vous pas, très cher ? | |
|
| |
bedo
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Bedo Lun 8 Oct - 20:06 | |
| Il aurait fallut que tu ne me dissasses point cela pour que je n'eusse eu le besoin de parler comme ici-même | |
|
| |
bedo
| Sujet: Re: Bedo Lun 8 Oct - 21:24 | |
| Ca à l'air vraiment contagieux. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bedo Lun 8 Oct - 22:01 | |
| Salut à toi noble visiteur qui a rejoins notre team. De bon moments sur ce forum tu passeras je l'espère! Cependant il y a un detail qui me trouble quelque peu. D'une manière pas très commune, ton pseudo tu as changé, pour y mettre ton adresse de messagerie instantanée, MSN. Ceci ne me déplaît point, cependant ce n'est pas très courant de voir cela, et de plus, par ce pseudo d'une longeur plus grande que la normal, tu déformes quelques colonnes de notre cher et bien-aimé forum. Je t'invite donc à plutôt mettre ton adresse MSN dans la partie inférieur de tes messages, j'insinue par cela, ta signature. De ce fait tu me permettra de ne plus être troublé en lisant ce forum de disscutions, puisque les colonnes n'auront plus à subir un décalage de quelques pixels de temps en temps. Et si tu souhaites tout de même faire partager ton adresse de messagerie à la populace ambulente du web, je peux aussi te recommender d'enrichir ton profil, en cliquant sur le bouton lié à cet effet dans le menu du forum situé dans la partie superieur de la page.
Wouuuah trop mal à la tête cette façon d'écrire produit x_X | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Bedo Lun 8 Oct - 23:19 | |
| PaF, je comprends votre avis mais cependant celà ne me gène en aucun cas sur mon ordinateur portable, il semble que celà soit grace à l'écran, ma foi assez grand. Si celà vous gène tant que ça essayez d'augmenter la résolution car il y a parfois des pseudonymes très grands sans obligatoirement comporter l'adresse mel. Cependant vous avez raison, autant mettre dans la signature, car même voyant votre adresse Messenger sur votre pseudonyme, celà ne me donne guere plus envie de vous ajouter, ce que je veux dire dans ce sens c'est que autant parler sur le logiciel de messagerie instantanée à des gens qu'on connait. Me suivez-vous dans mes propos ? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Bedo Lun 8 Oct - 23:32 | |
| non | |
|
| |
bedo
| Sujet: Re: Bedo Mar 9 Oct - 11:10 | |
| - PaF a écrit:
- Salut à toi noble visiteur qui a rejoins notre team. De bon moments sur ce forum tu passeras je l'espère! Cependant il y a un detail qui me trouble quelque peu. D'une manière pas très commune, ton pseudo tu as changé, pour y mettre ton adresse de messagerie instantanée, MSN. Ceci ne me déplaît point, cependant ce n'est pas très courant de voir cela, et de plus, par ce pseudo d'une longeur plus grande que la normal, tu déformes quelques colonnes de notre cher et bien-aimé forum. Je t'invite donc à plutôt mettre ton adresse MSN dans la partie inférieur de tes messages, j'insinue par cela, ta signature. De ce fait tu me permettra de ne plus être troublé en lisant ce forum de disscutions, puisque les colonnes n'auront plus à subir un décalage de quelques pixels de temps en temps. Et si tu souhaites tout de même faire partager ton adresse de messagerie à la populace ambulente du web, je peux aussi te recommender d'enrichir ton profil, en cliquant sur le bouton lié à cet effet dans le menu du forum situé dans la partie superieur de la page.
Wouuuah trop mal à la tête cette façon d'écrire produit x_X Non, en fait je ne voulais pas du tout mettre mon adresse MSN, j'ai pas du tout envi que des centaines de personnes m'ajoutent sans que je leur donne l'autorisation. En fait, je voulais changer de mot de passe et je ne sais comment mon adresse E-Mail est arrivée à la place de mon pseudo. Enfin bref, c'est réglé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bedo | |
| |
|
| |
| Bedo | |
|