| Powarena's LeaGue | |
|
+4Meljin Orangelink [GE] wii-wii Linkin/xG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Linkin/xG
Nombre de messages : 5 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : -_- Consoles possédées : -_-' Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Powarena's LeaGue Dim 16 Sep - 16:57 | |
| Bon, je vous annonce à coeur joie qu´une VRAIE LIGUE ouvre ses portes. Alors vous me demanderez tous: mais c´est quoi donc une ligue? Je vais donc essayer de vous l´expliquer brievement, pour vous convaincre de vous inscrire !! !! Alors, tout d´abord, une ligue c´est une compétition assez longue qui s´étale sur 2-3 mois. Pourquoi tant de temps ?? ?? Parce que cette ligue est divisée en playday de une semaines. Encore une notion (il est fou celui la !! !). La ligue sera composée de deux divisions de 6 teams, soit douzes teams. Chaque team de sa division jouera contre toutes les autres. Un inter team par semaine est donc prévu, et c´est un playday. 5 playday dans la saison, la pause pour les vacances, euh ca fait environ 2 - 3 mois. Vous l´avez donc compris, un classement sera mis en ligne, a la fin des playdays, on verra les meilleures teams, et les moins meilleures xD Un inter team se decomposera en 5 solos, tous fixés sur une même date, même heure. Néanmoins, les matchs pourront etre déplacés individuellement car tout le monde ne sera pas dispo à une heure commune. Et c´est la que les remplacants seront requis. Si un joueur ne se présente pas à un match, deux remplacants définis préalablements pourront remplacer le joueur et eviter le forfait. Pour le comptage des points, c´est un point pour avoir gagné l´inter team, et un point pour chaque match (en non manche) gagné. La map est imposé pour chaque playday, c´est du 3 minutes en deux manches gagnantes. A la fin du playday, il y aura une review à rediger, un résumé de l´inter quoi Si il n´est pas présenté avant la date limite du playday, une petite sanction sera mise. Bref, je n´ai vraiment pas tout dit, non loin de la, tout est dit dans le reglement de la ligue, disponible sur le forum de la ligue Alors je pense qu´apres avoir lu cette petite mise en bouche, vous mourrez d´envie d´inscrire votre team. Comment faire? oO Aller sur http://www.powarena.com/forumVous inscrire Et regarder tout en bas, dans la partie inscription Et lire comment inscrire sa team Un dossier complet est requis Et lisez tout le reglement par pitié, ca prend 5 minutes, et vous saurez tout !! ! A bientot, en espérant vous avoir avec nous !! !!!!! Linkin, Staff Powarena Essayez de vous inscrire avant mercredi si vous voulez bien la faire, et si certain ont peur de l'organisation et tout, lisez le reglement en entier :d En esperant voir la MK sur powarena !!! | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Dim 16 Sep - 17:13 | |
| Je me disais que j'y avais deja lu quelque part... il y a le meme message sur le forum des KT ^^ vive le copier/colle ! | |
|
| |
Linkin/xG
Nombre de messages : 5 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : -_- Consoles possédées : -_-' Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Dim 16 Sep - 18:40 | |
| Euh, je vais pas m'amuser a faire des mess différent pour chaque forum ^^ J'ai deja eu à rediger ca, et le reglement qui est assez long alors bon ^^
Je compte sur la mk pour faire la ligue !!! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Dim 16 Sep - 23:47 | |
| Tout dépend de la disponibilité des membres et de Wii-Wii aussi un peu ^^. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Lun 17 Sep - 0:03 | |
| Ouai c'est le gros bordel on me demande de m'inscrire partout... Tony ! Seb aidez moi svp je comprend plus rien | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Lun 17 Sep - 0:37 | |
| C'est la team ou le joueur qui s'inscrit au tournoi ? pour savoir si je dois m'inscrire personnellement oupo ^^ | |
|
| |
Linkin/xG
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Lun 17 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Lun 17 Sep - 18:47 | |
| - Linkin/xG a écrit:
- C'est la team, allez voir sur http://powarena.com/forum/viewforum.php?f=36 pour voir ce qu'on fait les autres teams.
Inscrivez vous avant mercredi !!! Okai merci. Je suppose que le leader inscris la team alors.... *invoque wii-wii* (sans les majuscules ) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Lun 17 Sep - 19:18 | |
| Bon bon les ptits loupio ! il me faut le nom et le code ami de ceux qui veulent participer. Vous avez jusqu'à demain 22H | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Lun 17 Sep - 19:25 | |
| Nom: XIII Code Ami: 283572 044944 | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Lun 17 Sep - 21:08 | |
| Mk/Séb
068823 480476
Pouvez compter sur moi ^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Lun 17 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Lun 17 Sep - 21:49 | |
| Bougoul/MK CODE MSCF ==>060 230 351 566
ok mais faut prévenir quand yaura des match | |
|
| |
Linkin/xG
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Mar 18 Sep - 16:26 | |
| Voila trouvez vite vos membres, je veux pas vous presser, mais c'est le dernier jour !!!! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Mar 18 Sep - 17:47 | |
| Le truc c'est qu'il nous manque 3 personnes. Je pense que Wii-Wii va participer et Tony (Ridley) aussi. Maintenant, qui sera le dernier? xD EDIT: Si on est plus de 7 ça va aussi ? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Mar 18 Sep - 18:29 | |
| Lentio ? Je compte double ? | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Mar 18 Sep - 19:12 | |
| Ouai j'ai oublié de preciser que je m'inscrit aussi ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Mar 18 Sep - 19:37 | |
| Les inscriptions sont fini les membres que j'inscrit à cette ligue sont :
wii-wii RidlëY XIII Meljin Seb BougoulWII
Nous somme donc 6 si vous voyez Lentio demandez lui je pourrais le rajouter demain matin à 6H10 quand jme leverais ! | |
|
| |
Linkin/xG
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Mar 18 Sep - 20:32 | |
| faites un dossier comme tout le monde !! | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Mar 18 Sep - 20:38 | |
| Oui moi je m'inscris Comme ca le compte est bon, et je suis aussi content d'y participer Donc Lentio, 382 352 771 698 Voila! ++ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Mar 18 Sep - 23:12 | |
| Voila j'ai inscrit tout le monde ! Vous trouverais notre topic de CV ici : http://www.powarena.com/forum/viewtopic.php?p=353#353Je vous conseil vivement de vous creer un compte sur ce forum si ce n'est pas enore fait. Si j'ai oublié des choses faites le moi savoir , et enfin si quelqun vois tony (RidlëY) dite lui de venir poster sont code amis sur le forum avant demain 20H ! c'est tres important ! merci d'avoir lu ! | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Mer 19 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Mer 19 Sep - 13:40 | |
| message edité ! Moi j'ai plus cour de la journée mais je dois reviser mon controle d'electronique -_- donc je pourrais jouer mais un peu... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue Jeu 20 Sep - 13:52 | |
| Bon, j'ai à peu près lu le règlement. Je vais vous le résumer en gros, pour ceux qui auraient la flemme d'aller sur le site ^^ Donc wii-wii a jusqu'à demain soir minuit pour envoyer un line-up, soit la composition d'équipe finale. Elle sera composée de 5 joueurs titulaires et de 2 remplaçants. Ces 5 joueurs devront jouer un match chacun contre un joueur de la team adverse. Les maps sur lesquelles nous devrons jouer sont désignées par le staff de powarena. Chaque victoire rapportera: 5-0 6 points 4-1 5 points 3-2 4 (ou 3 je sais plus, à vérifier) points 5-0 (forfait) 5 points Chaque défaite rapportera: 2-3 2 points 1-4 1 point 0-5 0 point 0-5 (forfait) -1 point Le premier match que nous allons jouer est contre la GT. Lien: http://www.powarena.com/forum/viewtopic.php?t=147 Bon jeu à tous, et si quelqu'un veut s'entraîner (matchs) avec moi, qu'il me maile ou me demande à l'adresse suivante: orangelink@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Powarena's LeaGue | |
| |
|
| |
| Powarena's LeaGue | |
|