| Smbz demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Smbz demande Dim 9 Sep - 0:27 | |
| voila je voudrais etre tester certain me connaissent et voila j'ai commencer MK a peut prés ver le 10 juillet je ne savez presque pas snaker ni rien maintenant je demarre le prb je demande donc a etre tester merci | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Smbz demande Dim 9 Sep - 23:00 | |
| désolé du double post en se qui concerne le test si je reussi et que je suis en B je ne resterais pas dans la team désolé etre en B ne minteresse pas donc j'irais voir pour une autre team pour le moment j'attendd'etre tester on verra sa plus tard ^.^ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Smbz demande Dim 9 Sep - 23:03 | |
| ok, toute façon il faut vraiment penser a refaire un vote pour les team A et B, a toi de voir si tu veux etre tester apres ou avant ce vote | |
|
| |
Smbz
| Sujet: Re: Smbz demande Dim 9 Sep - 23:09 | |
| je comprend pas trop un vote de quoi? moi si je suis pris en B sa minteresse pas c'est tout donc aprés j'attend juste le test puis meme si je me rate j'aurais essayer | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Smbz demande Lun 10 Sep - 0:43 | |
| Tout lesmembres de la magik team vote pour élire les membres en team A et les recruteurs. | |
|
| |
Smbz
| Sujet: Re: Smbz demande Lun 10 Sep - 0:44 | |
| ouai en gros j'ai pas trop ma chance je devrais tester une autre team c'est sa? | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Smbz demande Lun 10 Sep - 9:43 | |
| Si ta le niveau ta tes chances. | |
|
| |
Smbz
| Sujet: Re: Smbz demande Lun 10 Sep - 17:43 | |
| ouai mais bon les votes devrai me mettre en B donc sa le fait pas | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Smbz demande Lun 10 Sep - 19:04 | |
| Ouais t'as raison y a des membres qui ne viennent plus sur le forum. Pis y en a comme Gorlaes (derniere connexion le 28 juillet) Zag le 22 (encore pire XD), Matario j'en parle meme pas . Une petite modification dans les teams doit s'imposer | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Smbz demande Lun 10 Sep - 19:07 | |
| Gorla et Zag' sont aps en vacances ? | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Smbz demande Lun 10 Sep - 19:08 | |
| Aucune idée de toute façon notre gorla et zag national ne pourront pas bougé de leur place en team A xD | |
|
| |
Smbz
| Sujet: Re: Smbz demande Lun 10 Sep - 19:42 | |
| je suis prés pour le test ^^ | |
|
| |
Smbz
| Sujet: Re: Smbz demande Lun 10 Sep - 20:41 | |
| je retire ma candidature je vais crer ma team désolé ^^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Smbz demande Lun 10 Sep - 22:08 | |
| lol tu changes vite davi smbz xD sinon il est possible ke gorla soi en vac etan donner ke ce ki rentre en universite (je c pa si le c de gorla) reprenne en octobre jcroi | |
|
| |
Smbz
| Sujet: Re: Smbz demande Lun 10 Sep - 22:08 | |
| avoir sa propre team est interessant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smbz demande | |
| |
|
| |
| Smbz demande | |
|