nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: rapport MK vs PG [victoire] Ven 7 Sep - 19:50 | |
| Deuxieme match de team et premiere victoire ! xD MK VS PG n100 solo en 6vs6 nintenpro (MK) VS zarbiman (PG) nintenpro : reste 3 pokemon tyc : reste 0 pokemons victoire de la MK !!! mon commentaire : match sympatique ou il n'y a pas eu de plus chanceux que l'autre ^^ Mais il y a eu un probleme au premier match (je voyait plus l'ecran de choix d'attaque >_<" donc j'ai été obliger de me deconecte ...) Zarbi man: Un 1e match de team sur pokémon bien sympatique et de bon niveau. malgré ma défaite je suis plutot content de mon match vu l'équipe pas terrible que j'avais (3 de mes 6 pokémons n'avais aucune attaque d'une puissance supérieur à 80...) et l'équipe asez bonne (surtout en défense) de mon adversaire^^ | |
|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: rapport MK vs PG [victoire] Sam 6 Oct - 19:48 | |
| | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rapport MK vs PG [victoire] Sam 6 Oct - 19:51 | |
| | |
|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: rapport MK vs PG [victoire] Sam 6 Oct - 20:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport MK vs PG [victoire] | |
| |
|