| Frappe ta tête sur le clavier | |
|
+30@!€x MK/Vyk0 mégaMagiK Dark Mante Le Chien Sim Rost Orangelink [GE] elpierrot17[RS] Echizen foxds [MK] ©Sylkun toinebav Lamayachi pepitauwh MagiK_Ben Dark MA Namenotfound Poilu Fiifa Kh4rtoum[MK] Lentio wii-wii Meljin XIII kircha GuIrliK nintenpro PaF 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Mer 26 Déc - 21:33 | |
| derfghk depuis, edouard repete franchement guy houx ki? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Mer 26 Déc - 23:23 | |
| ytg
yah ta geule !!!
(désolé, j'ai rien trouvé de mieux ah si : Yoan toujours gentil ^^) | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Jeu 27 Déc - 21:48 | |
| - Mew a écrit:
- Yoann toujours gentil ^^
On parle de moi? :D gtfv Go ta France va! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Jeu 27 Déc - 23:07 | |
| b b bhbbcfrcdfrb gbt
Bon ben bien ha bon bah ce fromage raclé conserve des finesses retournées bonnes gardent bien traiteur. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Jeu 27 Déc - 23:11 | |
| Nannn Kh4rtoum a presque le même prenom que moi v___V
*frappe sa tête sur le clavier*
gytrfg
Grrrr ye trouve rien, fais ghier
Ouch Seb s'est bien déchainé o_O | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Ven 28 Déc - 15:18 | |
| Ouais, ça se voit tant que ça? jm n uin Je me noue une intrigue naturelle | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Dim 30 Déc - 15:35 | |
| kopinnibvfv non! Il boit votre fesse verte! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Dim 30 Déc - 16:01 | |
| cvngctb
c'est vraiment nimporte goi ce truc bourris !
désolé des fautes d'orthographe ^^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Dim 30 Déc - 16:03 | |
| pdld:l pouah des levels durs : lol | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Dim 30 Déc - 16:07 | |
| jsugtjlfpaltmaldeee
je suis un gris tricheur je le fais pas avec la tete mais avec les doigts erk erk erk | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Dim 30 Déc - 17:17 | |
| gftped Grand Franck ( c'est mon prénom :crazyyyy: ) Tout Poilu ( Oui j'suis beaucoup Poilu :o)) ) Encaisse Defaite ( j'encaisse les defaites ?! ; C'EST A CAUSE DE ZAZA :'( ) | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Dim 30 Déc - 20:55 | |
| diwxqsw dans Ixion, wagons, xenophobes quérissent son wagon ( ) | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Dim 30 Déc - 21:27 | |
| serdyhujikokjh
sam est retourné dans yoann hi uriner jeudi iere kaka o kakao je hait
Pas d'idée.
Moi aussi avec les doigts, mais frapper avec la tete sur un ordi portable qi est deja presque mort, et qu'il y'as mes aprnts a coté, c'est âs la meilleur idée ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Lun 31 Déc - 14:49 | |
| Bienvenue au club des gamers de bureaurdzdsd Ras de zen dans son derriere | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Lun 31 Déc - 16:52 | |
| tgy jhgt Ta gueul yoann (je ne vise personne ) japon habite gros ton | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Lun 31 Déc - 19:57 | |
| gghy g
gentil ghienchien hyper youpi gentil ! | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Lun 31 Déc - 20:02 | |
| ytab youpi tralala areuh bobo | |
|
| |
Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Lun 31 Déc - 20:20 | |
| htgte Hey Toi!!! Guay Tu Es | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Lun 31 Déc - 20:38 | |
| liljl lol il la joue lol | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Lun 31 Déc - 20:46 | |
| jeqcteupdf J'estime que ce topic est un peu du flood Ce sont toujours les mêmes qui postent. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Lun 31 Déc - 21:03 | |
| qhmO Quel hasard magnifique Orangelink | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Lun 31 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Mar 1 Jan - 0:59 | |
| mdr mort de rire | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Mar 1 Jan - 1:12 | |
| jjdfhf
je joue des fois hantant fort | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier Jeu 3 Jan - 20:58 | |
| fdvgs
Faudrait des veuves grossement sourdes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappe ta tête sur le clavier | |
| |
|
| |
| Frappe ta tête sur le clavier | |
|