| La Team Pr€dators vous défie | |
|
+4Rebzo XIII nintenpro Yuchi/p€ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuchi/p€
| Sujet: La Team Pr€dators vous défie Ven 24 Aoû - 15:15 | |
| Hello je suis Yuchi/p€ modérateur de la team pr€dators Nous vous défions sur pokemon , vous avez le choix entre 1 à 5 joueurs , + votre nombre de joueurs est important , + ça nous arrange c' est mieux quand on est nombreux quelques règles officielles que nous suivons : 1vs1 avec 6 pokemon pour chaque adversaire. -Mode niveaux 100. -No OObers (Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Deoxys, Kyogre, Groudon, Latias, Latios, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus, qulbutoke. ) -1 semi-OObers par equipe au maxi (Artikodin, Electhor, Sulfura, Entei, Suicune, Raikou, Registeel, Regice, Regirock, Uxie, Mesprit, Azelf, Heatran, Regigigas, Cresseria, Phione, Shaymin.) -Clause someil "on" (Un seul pokemon peut être endormi autre que avec repos (rest).) -Clause OHKO (aucune attaque OHKO peut êre utiliser) -No pokesave, No AR même si les stat des pokemon sont bonne. (Question de respect de ceux qui font monté leur pokemon) Si il reste 1 Pokémon chacun et qu'un joueur fait une attaque prélévement du destin, explosion, destruction, requiem , si les deux Pokémons meurt, le joueur ayant utiliser l'attaque perd la partie. voila tout est dis , merci de nous contacter sur un topic que vous créerez sur notre forum pour + de rapidité : http://predators.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=33ou contactez moi : momolink@msn.com | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Sam 25 Aoû - 15:20 | |
| moi je veux bien faire le match ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Sam 25 Aoû - 23:36 | |
| Désolé mais mon Airmure ne veut pas sortir "Prudent" de ce PUTAIN D'OEUF ! Donc je ne peux pas ^^ | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Lun 27 Aoû - 0:46 | |
| moi je ve bien participer mais jme sens pa a la hauteur | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Lun 27 Aoû - 10:01 | |
| - Rebzo a écrit:
- moi je ve bien participer mais jme sens pa a la hauteur
Faut d'abords que tu soit dans la team pokemon, et donc il faut que je te test ;) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Lun 27 Aoû - 21:13 | |
| moi j'aurais bien voulu mais j'ai aucun pokémon niveau 100 :s | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Lun 27 Aoû - 23:12 | |
| - Citation :
- -Mode niveaux 100.
Donc dans le match tout t'es pokémon son lvl100. ^^ | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| - nintenpro a écrit:
- Rebzo a écrit:
- moi je ve bien participer mais jme sens pa a la hauteur
Faut d'abords que tu soit dans la team pokemon, et donc il faut que je te test ;) AVEC TOUS LES MATCHS QU'ON A FAIT ! T'AS PAS EU LE TEMPS DE ME TESTER ??? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mar 28 Aoû - 13:24 | |
| C'etait pas mon equipe de test et il faut que le match soit n50 ou 100 ... | |
|
| |
Rebzo
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mar 28 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mar 28 Aoû - 15:35 | |
| donc en fait le mode niveau 100 ça met tous les pokémon à ce niveau même si ils ne sont que niveau 50 ou autre | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mar 28 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mar 28 Aoû - 15:50 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiin! je savais pas^^ mais de toute façon il me manque 2 pokémons que j'ai pas encore boosté: torterra qui a pas toutes ces attaques et magmar que j'ai pas encore évolué... donc je peux pas relever le défi pour l'instant, dsl ^^' | |
|
| |
tyc/P€
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| donc pour resumer il y aurait qui qui pourrait participer pour l'instant? | |
|
| |
Rebzo
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mer 29 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie Mer 29 Aoû - 14:46 | |
| Arete de flooder ... Faut d'abord que tu passes le test avant d'etre dans la team ... Sinon pour le moment, il n'y a que moi et mew qui peuvent faire le match de team ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Team Pr€dators vous défie | |
| |
|
| |
| La Team Pr€dators vous défie | |
|