| RS vs MK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kil94
| Sujet: RS vs MK Jeu 23 Aoû - 18:38 | |
| Match opposant Lentio des MK à Kil des RS
Item CCB : MK RMC1 : MK DKP : MK WS : RS
35-25 pour les MK
No item DH : MK BP : RS RR : MK F8C : RS
30-30 égalité
No item YF : RS RLC1 : RS YF : RS YC: RS
40-20 pour les RS
95 - 85
Commentaire de Lentio : Pour le premier GP item je dois le 40ed sans 3-4 rouges sur WS pour le faire passer en tête a la fin. Pour le GP no item, c'est très équilibré, il a bien su saisir sa chance sur ses courses préférées. Et au dernier GP une vraie catastrophe, mon R qui reste coincé sur YF et qui me fait tomber, et 3 prb manqués sur rlc1 a cause de MTs loupés. Mais Kil a bien joué, et sa victoire ( pour rester fair-play ) est méritée tout de même
Commentaire de Kil : Run catastrophique en item, 2eme GP horrible, et 3eme GP Magique. :D Je suis content car Lentio n’a toujours pas gagné contre moi en officiel :D.
Suite
Match opposant Gonzalo des RS à Titan 4 des MK
Premier GP 35-25 pour les MK
2eme GP 30-30
3eme GP 35-25
100-80 pour les MK
Titan :
Gonzalo :
Score total : 185-175 pour les MK
Victoire sur les 2 GP attribuée aux MK… | |
|
| |
Titan 4
Nombre de messages : 53 Age : 32 Consoles possédées : DS, PS2, WII Loisirs : Basket,poker et mkds Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: RS vs MK Jeu 23 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: RS vs MK Jeu 23 Aoû - 19:42 | |
| Oui surtout que c'est ta première victoire Titan Et puis on s'est donné rendez-vous demain a 4 pour se faire la revanche de ce match. Moi j'ai encore une fois perdu contre Kil, mais je ne suis pas decu de moi mm, parce que cette fois ci je ne pense pas mériter la défaite. Donc demain la revanche ! J'espère vraiment que je vais finir par le battre ce Kil parce qu'il est a ma portée, mais sur les 3 matches de team qu'on a joué ensemble je n'ai soit pas été chanceux, ou alors j'étais carement a coté de mes pompes. Dc cette fois je vais vraiment essayer d'être a mon maximum pour aller chercher cette victoire face a mon "chat noir" On essayera de faire ca sous forme d'un 2vs2, mais si c'est tjs pas possible de démarrer une partie a 4, on refera 2 fois des 1vs1 | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: RS vs MK Jeu 23 Aoû - 20:41 | |
| Tu te reprendera la prochaine fois lentio et bien joué a Titan | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: RS vs MK Jeu 23 Aoû - 21:11 | |
| Ca fait 2 fois en plus contre Kil, alors la je suis bien remonté pour que la troisème fois n'aie jamais lieu | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: RS vs MK Ven 24 Aoû - 10:49 | |
| Paf j'y ai pensé au proverve jamais 2 sans 3 mais la je compte démontrer qu'il n'est pas toujours vrai ce proverbe a la con xD | |
|
| |
Kil94
| Sujet: Re: RS vs MK Ven 24 Aoû - 10:53 | |
| Je compte démontrer qu'il est vrai. | |
|
| |
Lentio
| |
| |
Titan 4
Nombre de messages : 53 Age : 32 Consoles possédées : DS, PS2, WII Loisirs : Basket,poker et mkds Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: RS vs MK Lun 27 Aoû - 0:30 | |
| Merci On le fait quand ce matche? | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: RS vs MK Lun 27 Aoû - 12:53 | |
| Je ne sais pas moi en tous cas je suis la cette aprem et demain, et je suis pressé de le refaire parce que ca commence a suffir les défaites contre Kil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS vs MK | |
| |
|
| |
| RS vs MK | |
|