| t'a trop jouer a... | |
|
+24@!€x Orangelink [GE] MK/Vyk0 mégaMagiK bloodner@hotmail.fr Kh4rtoum[MK] Kenshin Namenotfound Echizen Lamayachi wii-wii Poilu Lentio miakx MagiK_Ben /Huffle GuIrliK Zakin PaF nintenpro MasterLuigi XIII Meljin pepitauwh 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Ven 28 Mar - 22:22 | |
| J'adore le truc du Trace^^
t'a trop joué à MPH quand tu met ton flingue à bille dans le frigo pour faire du SF | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Lun 14 Avr - 2:39 | |
| ta trop jouer a mario kart wii quand tu panique quand une clio bleu arrive deriere toi ! ( reference carapace bleu ) | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Lun 14 Avr - 12:06 | |
| T'as trop joué a Pokemon que maintenant tu cours dans a poil dans la rue en crachant sur les passants en criant: "Caraaaaaaaaaapuce!!!!!" | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Lun 14 Avr - 12:40 | |
| elle est terrible la tienne turbo ta trop joué a mario kart que quand tu cale au feux rouge tu te dit merde jai louper mon depart | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Lun 14 Avr - 14:55 | |
| T'a trop joué à FFCC (DS) que quand arrive le soir, tu te dis ''et m****, demain faut que je recommence pareil !" | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Lun 14 Avr - 15:31 | |
| T'as trop joué a Duck Hunt que t'as fusillé ta télé devant "La bande a Picsou" | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Lun 14 Avr - 15:45 | |
| Amdor : foireux Turbo : pas mal
T'a trop joué à mph que tu te ballade avec des MR Freeze dans une poche et un pistolet à bille dans une autre avec un laser collé (SF + HS Imper XD) | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Lun 14 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Lun 14 Avr - 16:58 | |
| La tienne est pas mieux mew | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Lun 14 Avr - 18:04 | |
| je sais mais c'était histoire de dire quelque chose.
t'a trop joué à Trackmania Sunrise que quand tu es sur l'autoroute, tu essaye de passer à travers les voitures pour avoir une meilleure trajectoire (les fans comprendrons) | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Mar 15 Avr - 10:38 | |
| mais pourquoi etes vous mechant entre vous bon je vais vous sortir une pourri alors ! t'a trop joué à def jam quand tu fini au urgence sauf si tu passe sur les rail du metro biensur | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Mar 15 Avr - 14:21 | |
| j'ai trop joué a oblivion quand j'ai traité mon frere de crabe des vases j'ai trop joué a mario kart quand j'ai pris une amanite tue mouche avant le cour de sport pour battre tout le monde | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... Jeu 24 Avr - 23:17 | |
| j'ai trop joué à CS quand j'ai dit à mon frère "lancer l'assault" et que je lui ai tiré une bille de mon pistolet à bille (logique) en pleine tête pour qu'il jarte de l'ordi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'a trop jouer a... | |
| |
|
| |
| t'a trop jouer a... | |
|