Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: SVP aider moi Lun 6 Aoû - 23:53 | |
| bon jour je suis Tiny des LC aussi appeler Sim jai appercus que notre team est en train de se dissoudre tranquillement donc je me demandeais si vous pouvez me donner des conseil. ques dois-je faire | |
|
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: SVP aider moi Mar 7 Aoû - 0:13 | |
| organiser des inter teams,faire revivre le forum :) | |
|
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: SVP aider moi Mar 7 Aoû - 0:19 | |
| désoler double message mais mon esprit maléfique a lui aussi une suggéstion
topic de votre vie en irl,votre lieu d'habitation et des recontres irl ^^ | |
|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: SVP aider moi Mar 7 Aoû - 0:49 | |
| Et aussi parler aux autres
Mais pas moi Tiens tu copies pepitauwh Ya pas de copyright ducon | |
|