Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Culture de Baies Lun 6 Aoû - 23:38 | |
| Quelqu'un de très sympatique (à qui je refile de bons pokémons) m'a trouvé les codes Action Replay (Emeraude) pour les baies !
Alors je dis : ''Qui n'a jamais voulu les magnifiques baies enigma ? de belles baies impossibles à avoir ?''
Votre rève est en train de se réaliser ! Je peux vous faire n'importe quelles baies de la 3G.
Perso, je vais me metre des baies Sailak,... puis les transférer à Diamant pour faire de la culture. | |
|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Culture de Baies Lun 6 Aoû - 23:46 | |
| Hein ? Quelqun de très sympatique ? En effet je le suis xD Moi je cherche surtout des Baies Sailak comme tu le sais ^^ Je trouve que c'est la meilleur baie... Après peut-être des Lichii (augmlente l'attaque) | |
|
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Culture de Baies Mar 7 Aoû - 5:00 | |
| les lichii sont pas mal en effet :D | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Culture de Baies Mar 7 Aoû - 10:11 | |
| Lh'orreur !
J'ai transféré des pokémons tenant des baies Sailak, Enigma, et les autres ! Et ben je les ai planté à minuit et demi; Puis j'ai dormi et ce matin à 9h, elles ont même pas poussées ! | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Culture de Baies Mer 8 Aoû - 0:10 | |
| Sa prend du temps plus de 3 jours. | |
|
Namenotfound
| Sujet: Re: Culture de Baies Mer 8 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture de Baies | |
| |
|