|
+4MagiK_Ben Aki Lamayachi hoLy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avatars. Mer 31 Jan - 0:44 | |
| voila pour toi fifa, jtrouve sa plutot joli :) tellement joli que jm'en suis fait un ^^' : un pour Doix, si il le veut, : ou et pour gorlaes ^^ : vla pour ce soir :D | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Avatars. Mer 31 Jan - 1:32 | |
| nan carte blanche a toi^^
je te laisse aller a ton inspiration :lol!: | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Avatars. Mer 31 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avatars. Mer 31 Jan - 15:17 | |
| un comme ceux du deussus ? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Avatars. Mer 31 Jan - 16:08 | |
| au fait , vla pourtoi fifa, c'est un peu mieu | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Avatars. Mer 31 Jan - 16:17 | |
| merci^^
jaune comme la lumiere eternelle mdrr :lol!: | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Avatars. Mer 31 Jan - 23:10 | |
| - Citation :
- un comme ceux du deussus ?
oui jveux bien une en rouge si ^tu peux ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Avatars. Mer 31 Jan - 23:29 | |
| ok, jte ferais sa demain:) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Avatars. Jeu 1 Fév - 23:12 | |
| et voila pour toi echizen, bon...moi jtrouve la premiere classe, peut etre pas toi ^^ enfin tu m'dis ce que tu veus que je change et c'est comme si c'etait fait | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Avatars. Ven 2 Fév - 17:53 | |
| Oui ça va c'est bien ;) et puis je sais pas ce qu'on pourrait mettre à la place de la fleur. Et puis c'est quoi la 2e image avec le code barre ?xD | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Avatars. Ven 2 Fév - 18:22 | |
| a la place de la fleur jpeus mettre a peu pres ce que tu veus..c'est toiqui vois, sinon la deuxieme image est aussi un avatar ^^ un ptit Kdo Bonux quoi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars. | |
| |
|
| |
|