| cette vidéo est magnifique!^^ | |
|
+8Dark MA PaF pepitauwh wii-wii Lamayachi Kenshin Meljin Zakin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: cette vidéo est magnifique!^^ Ven 3 Aoû - 1:54 | |
| je profite que la plupart de mes camarades de la MK soient fans de Big N pour faire tourner cette vidéo! MA-GNI-FIQUE! lisez bien les sous-titres! trop bon^^ https://www.youtube.com/watch?v=jBJBoZJIGgAdonnez moi votre avis^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Ven 3 Aoû - 3:32 | |
| "Eehhh... ehmmm. Je n'ai pas de commentaire a faire" xD énorme | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Dim 19 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Dim 19 Aoû - 16:07 | |
| lol c un truc ki va plaire a nintenpro sa | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Dim 19 Aoû - 17:46 | |
| Oula cette video date... je l'ai vu apres le bide du lancement de la ps3 en europe ^^ | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Lun 20 Aoû - 13:11 | |
| bande de trolls deja la xbox 360 est en train de se faire boter la...(j'en suis pas heureux d'ailleurs) -(on en a rien a faire du blue ray...certainemment mais moi je prefere avoir une ps3 avec un lecteur terrible que une wii fait rien a part les jeux ,internet et le online (d'ailleurs a chier) -killzone 1 de la merde ? abusay now -_- il etait totalement fun on voir bien les trolls hein --__-- -t'a sorti la console la plus chere du marché...mais totalement sublime et super question sav,et tout -besoin d'online..gros boulay c'est tout sque j'ai a dire -xbox live...arf la c'est clair tu a tué ta marqué;..oui oui bien sur surtout avec 10 000 000 de ventesjuste en dessous de la xbox 360 et wii -phill harrison oui tu sais tous mieu que nous...argument de troll a deux balles... -beta test...ah bon ? -aucune bonne exclusivité..woula cette chanson est vraiment mal faites.deja pasque mgs4,killzone 2,final fantasy et tout le train vont venir t'inquiete miyamoto... -12-13 playstation:pourri ce montage | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Lun 20 Aoû - 13:57 | |
| non c vrai pepitauwh a raison g jouer a la PS3 et sa reste une tres bonne console (surtout quand on y joue sur un ecran plasma immense ) essayer le nouvo Ninja Gaiden et vs verrez kil est tt simplement superbe et ya un truk ki est plutot sympa ossi c ke le service internet de la PS3 donne la possibiliter de telecharger la demo (jouable bien sur)de nombreux jeux (et c vrai ka ce nivo la nintendo na jamai fai gran chose). Alors meme si je prefere la wii je cracherai pa sur une PS3 surtout si je disposai dun immense ecran plasma | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Lun 20 Aoû - 14:38 | |
| Bon j'ai pas encore vu la vidéo, mais on va pas rentrer dans cette guè-guerre sur les consoles. La PS3 en elle-même c'est sûr qu'elle super, personne peut affirmer le contraire. Mais ce que je peux pas supporter c'est la politique de communication/publicité de Sony. Copier les innovations, comme la vibration, et dernièrement la détection de mouvement. Prendre les gens pour des cons en sortant des affirmations insensées sur les capacités de la consoles, tous ça pour créer un effet de moutons fanboy. Inventer des formats propriétaires, comme le blue-ray, mais surtout leurs histoires de Memory Stick. C'est quoi une MS? une carte SD mais carré, qu'a la même capacité, mais qui coûte 2x plus chère >< Enfin bref Sony c'est de la pseudo-qualité, plus cher, et une politique de merde... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Lun 20 Aoû - 14:55 | |
| - pepitauwh a écrit:
- bande de trolls
deja la xbox 360 est en train de se faire boter la...(j'en suis pas heureux d'ailleurs) -(on en a rien a faire du blue ray...certainemment mais moi je prefere avoir une ps3 avec un lecteur terrible que une wii fait rien a part les jeux ,internet et le online (d'ailleurs a chier) -killzone 1 de la merde ? abusay now -_- il etait totalement fun on voir bien les trolls hein --__-- -t'a sorti la console la plus chere du marché...mais totalement sublime et super question sav,et tout -besoin d'online..gros boulay c'est tout sque j'ai a dire -xbox live...arf la c'est clair tu a tué ta marqué;..oui oui bien sur surtout avec 10 000 000 de ventesjuste en dessous de la xbox 360 et wii -phill harrison oui tu sais tous mieu que nous...argument de troll a deux balles... -beta test...ah bon ? -aucune bonne exclusivité..woula cette chanson est vraiment mal faites.deja pasque mgs4,killzone 2,final fantasy et tout le train vont venir t'inquiete miyamoto... -12-13 playstation:pourri ce montage Espèce de blood elf. Je t'invite a aller regarder les ventes avant de dire que la 360 se fais pwnd. *prends des popcorn, et attends l'annonce de Sony concernant la PS3 "ce sera notre derniere console." Allez GL. | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Lun 20 Aoû - 16:24 | |
| - Citation :
- mais ce que je ne peux pas supporter c'est la politique de communication/publicité de Sony
c'est vrai. - Citation :
- Je t'invite a aller regarder les ventes avant de dire que la 360 se fais pwnd.
12 000 000 xbox 360 et 10 000 000 ps3 selon un site mais c'est vrai que je suis pas tres sur de l'info en plus tu fait du moutonnisme | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Lun 20 Aoû - 16:53 | |
| ba moi je trouve que la PS3 c'est une grosse poubelle >< . j'ai pas à me justifier, vous pouvez me critiquer tout ça mais je changerais pas d'avis^^ voilà^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Lun 20 Aoû - 17:04 | |
| - Zakin a écrit:
- ba moi je trouve que la PS3 c'est une grosse poubelle >< .
j'ai pas à me justifier, vous pouvez me critiquer tout ça mais je changerais pas d'avis^^ voilà^^ Moi de même. pepitauwh, c'est qui le mouton entre celui qui achete une PS3 pour ses graphismes car il n'y a aucun autre changement, et moi ? merci. De plus, http://consolewars.free.fr/ , je t'invite a nettoyer tes lunettes, tu risquerai d'être déçu des ventes de ta chère console bien aimée. Oh, et permet moi de "loler un coup" sur les ventes des consoles portables aussi. :) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Lun 20 Aoû - 17:33 | |
| Vous avez tous faux Zakin et Meljin >< La PS3 c'est pas une grosse poubelle, c'est un barbecue-grill d'abors! | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Lun 20 Aoû - 17:36 | |
| ah merde >< t'as raison Paf! | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Ven 24 Aoû - 13:06 | |
| Et hop les discutions inutiles recommence...
euh...vous connaissez pas l'expression "chacun fait ce qu'il veut" | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Ven 24 Aoû - 15:09 | |
| - master angel a écrit:
- Et hop les discutions inutiles recommence...
euh...vous connaissez pas l'expression "chacun fait ce qu'il veut" Même venir lamer sur un forum nintendo que la ps3 est "mieux" ? v_v Chais pas, c'est aussi débile que si un gars de la tribue des cheveux sals allaient dire a pierre que les cheveux propres c'est nul dans les endroits qui leurs appartiennent. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Ven 24 Aoû - 20:23 | |
| Ouai c'est vrai que c'est pas tres malin... Enfin je voulais juste dire à pepitauwh qu'il crache sur nintendo pour contrer la chanson alors que celle ci a été faite par un fanboy microsoft pour vanter les merites de la 360 Et puis certaine parole étaient valable pour la sortie de la console (donc quand la chanson a été faite) mais ne le sont plus maintenan (et encore ça reste à prouver) alors c'est pas la peine de peter un cable. | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Sam 25 Aoû - 15:20 | |
| vous avez peut etre raison mais je deteste ce genre de chanson pro-??? et meljin j'ai jamais dit mieu,je suis juste intraitable sur le point je fait une chanson sur gnagnagna pour faire vanter ma console sur ce bye les gens | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Sam 25 Aoû - 18:18 | |
| Tu dis nawak encore un petit peu. On peut être par exemple pro-N sans être anti-S ou anti-S sans être pro-N ou être rien du tout et apprecier les consoles à leurs justes valeurs. | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Sam 25 Aoû - 22:22 | |
| bon aller j'arrete t'a gagner je dit sa pasque c'est saoulant d'etre aussi zelé que toi | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Lun 27 Aoû - 21:24 | |
| excusez moi d'avoir créé ce topic, je pensais pas qu'on allait se taper dessus :s | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Lun 27 Aoû - 23:12 | |
| Nan nan c'est rien t'inquiete c'est juste que j'aime pas c egenre de video trolls | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Dim 30 Sep - 11:45 | |
| Je l'avais déjà vu cette vidéo Pas mal | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ Dim 30 Sep - 13:58 | |
| moi non plus j'aime bien la chanson ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette vidéo est magnifique!^^ | |
| |
|
| |
| cette vidéo est magnifique!^^ | |
|