Nesquik
Nombre de messages : 4 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : animal crossing Consoles possédées : ds ps2 ps3 Loisirs : jeux video (no life 15 h/j) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: salut c'est Nesquik Lun 30 Juil - 2:50 | |
| pour vous dire je vais acheter perle lundi 30 je sais je mis prend tard mais quand on a pa de sous pour la sorit du jeu c'est la merde j'ai dejà la deg comme sa je voulais savoir si il y a vait une petite place pour un dresseurs comme moi je vous dis mes stats alors j'avais la jaune les niveaux de 65 a 82 bon je sai c'est pa beaucoup mais quand on est petit on arrive pa trop a rester sur un seul jeu maintenant la emeraude les niveaux de 60 a 100 je sais je n'ais que 2 versions vous allez me dire il a pas d'experience mais vous n'avais qu'a demander a zoulou il pourra vous dire si je vous le coup ou pas en tous cas dans 2 semaine j'aurais une petite team a un bon level dans Perle donc je vous reparle de sa plus tard a ++ | |
|
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: salut c'est Nesquik Lun 30 Juil - 13:52 | |
| moi je suis partant grave...surtout quil a de la motivation ! | |
|