MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Epoustouflant !

5 participants
AuteurMessage
OwNeD

OwNeD

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds
Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite
Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:30

:salut: tout le monde !

Je suis ici pour parler des graphismes de SSBB car fe les trouvent vraiment tres beau (Oké sa vaut pas une ps3 mais je prefere payer 250 euros pour uen wii)j'ai trouver que les personnages a fourrure etait extrenement bien réalisé(Fox Mc cloud,Donkey kong ou autres a venir)Je trouve au ssi que les personnages du genre Pit et mario on un air graphique tres bien réalisé et sa me donne vraiment envie d'y jouer (un jeux bien avec du online et des beau graphismes que demander de plus :bravo:)Je trouve que le stage annoncé dans la jungle ou il faut grimper (ainsi que tout les stages,d'ailleur)sont tous super bien réalisé,moi je m'attendait a des graphismes simples GC et rien de renouveau,mais la , chapeau ,Nintendo !:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:30

Euh...La Xbox fait pareil voire mieux niveau fourrure (joue à Conker, tu vas pas en revenir), en dehors de l'artwork pour DK, je trouve la fourrure de DK in-game vraiment dégueulasse (un vieux truc mal compressé à très basse résolution), quant à Fox, je vois pas où t'as vu qu'il avait une fourrure.

Le jeu est beau, certes, mais parce que c'est la Wii, sinon, rien de véritablment choquant, ça reste des images éditeurs qui ne font qu'illuminer ce qui est beau.

Quand tu vas lancer le jeu, y'a des chances que tu joues avec un cable composite qui détruit complètement la qualité d'image d'un jeu langue Y'a aussi des chances que tu sois émerveillé parce que tout ça bouge Ouais

M'enfin, de là à créer un topic pour que les gens répondent "wé, c vrai, c tro bo", je sais pas trop si ça a son utilité.
OwNeD

OwNeD

Masculin

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:10

Ba perso en voyant les photos de Fox j'etait pas mal ettoné car je trouve l'univers du jeu bien modélisé et puis la fourrure de dk a absolument rien de degueulasse -_-:noel:c'est sur que y'a mieu sur 360 mis la on ets sur une oui avec un concept basé sur l'innovation x) si j'avais voulu du bon jeu graphique j'aurrais acheter la ps3 maus c'est pas s'que j'veut et j'ai creer ce topic pour avoir votre avit pas pour entendre des "wé,c vrai,c trop beau :_:" topic simple c'est tout pas mauvais topic Ouais
Saunic

Saunic

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:21

Quand je dis Xbox, je parle de la Xbox première du nom, compare moi ça :

DK sur SSBB :

Epoustouflant ! Donkeykong_070712d-l

Conker sur Conker's Bad Fur Day sur Xbox :

Epoustouflant ! ME0000528795_2

Fox sur StarFox Adventures sur NGC :

Epoustouflant ! ME0000213608_2

Me dis pas que la fourrure de DK est mieux faite que ces deux jeux, c'est dégueulasse comment la texture bitmap a étée compressée, Halo a fait beaucoup mieux dans ce domaine aussi (le système utilisé est le même que l'herbe dans Halo).
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:26

En parlant de StarFox adventures (dsl pour le changement de sujet) est-ce qu'il marche sur votre wii?

Parce que moi quand je veux y jouer des gros problemes de son.

Sinon graphiquement c'est beau mais bon ca vaut même pas la Xbox 1... La Wii est a peine plus puissant que la GC (pour ne pas dire pareil)
Saunic

Saunic

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:36

La Wii est quasiment identique à la Xbox, mais vu que la Xbox avait pas vraiment de différences avec la NGC...

J'trouve ça bête que des gens se tuent encore à sortir que "on attend des jeux dignes de la puissance de la Wii" (cf. IGN avec Metroid Prime 3) alors qu'on l'a quasiment déjà exploitée du coté graphique...
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:41

làl Tony, t'as quoi comme puce? Parce que apparament t'as un problème de streaming audio. Faut que tu mettes à jour ta puce.
J'y connais rien mais à chaque fois que je voyais une maj des puces il parlait de ça...
http://gscp.free.fr
Saunic

Saunic

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:47

Euh PaF, c'est quoi le rapport ? Si y'en a pas, j'efface et je te prierais de bien vouloir régler ce problème par MP, s'il te plait.

Bah j'répond à Banjo ^^ Desolé pour le HS, mais bon le topic est un peu merdique donc bon...
OwNeD

OwNeD

Masculin

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:04

arf ,perso je trouve fourure deux et trois pourris et mal modélisé mais j'admet de bon coeur que la fourure de dk a quelques defaillance langue
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:18

osef des graphismes tant que c'est pas de la n64 :noel:

Nan serieux toute façon j'adorais les graphismes de SSBM j'peux presque pas être déçus de ceux de ssbb.
(Les couleurs peut-être, z'ont l'air plus vives et j'aime pas trop :p)
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:24

PaF a écrit:
làl Tony, t'as quoi comme puce? Parce que apparament t'as un problème de streaming audio. Faut que tu mettes à jour ta puce.
J'y connais rien mais à chaque fois que je voyais une maj des puces il parlait de ça...

J'ai une puce qui n'as pas l'audio fix mais mon StarFox est un jeu original!!!

Mais j'ai le son qui foire alala

Chez vous aussi?
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:25

~Banjo~ a écrit:
PaF a écrit:

J'ai une puce qui n'as pas l'audio fix mais mon StarFox est un jeu original!!!

Mais j'ai le son qui foire alala

Chez vous aussi?

Fifa 04 passe sur ma gamecube, mais pas sur ma Wii. En gros certains jeux ne marchent pas très bien ou ne marchent pas du tout sur la wii, ça peut arriver.
OwNeD

OwNeD

Masculin

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:20

J'ai aucun probleme moi :noel:
Contenu sponsorisé

Epoustouflant ! Empty
MessageSujet: Re: Epoustouflant !   Epoustouflant ! Icon_minitime

Epoustouflant !
Page 1 sur 1