| Je voudrais m'inscrire ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Japan Yohann
Nombre de messages : 7 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ACWW, MPH, MSCF, MKDS, TDS Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Je voudrais m'inscrire ^^ Dim 22 Juil - 21:26 | |
| Salut! Moi c'est Yohann j'ai 13 ans et mon code ami et le 5455-5516-7851 J'ai 2 étoiles mais chuis pas extremement fort... Mais je tente quand même chez vous! Vous m'avez l'air d'une excellente équipe! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Dim 22 Juil - 21:42 | |
| Déja binevenue Et pis jai vu que tu as fait la tentative a la PG alors pourquoi pas attendre leur réponse avant de débouler ici ?^^ Sinn c'est quoi au juste tes motivations? Et oui tout se sais ^^' Déja notamment parce que entre la MK et la PG c'est une grosse histoire c'est notre team concurente fétiche | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Dim 22 Juil - 22:01 | |
| Leur test est plus dur en plus^^ Quoique, votre test pour rentrer dans la team B. ressemble de plus en plus au notre pour rentrer chez les PG1 Sinon, fais gaffe de ne pas faire comme sim xD | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Dim 22 Juil - 22:02 | |
| Cherches pas t'es démasqué mec C'est le mm principe que pour les écoles après bac, il en a tenté 2 en mm tps pour pouvoir avoir le choix de celle qu'il préfère si il est pris chez les 2, ou pour avoir plus de chance t'es pris dans une team. Pas bête | |
|
| |
Japan Yohann
Nombre de messages : 7 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ACWW, MPH, MSCF, MKDS, TDS Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Dim 22 Juil - 22:39 | |
| Vous avez l'oeil, ca c'est sur ! Mais chez PG, j'ai été recalé -_- pas assez fort... Donc je tente dans celle là! es motivations sont que jouer dans une équipe, ca, j'ai tjrs voulu! S'entraider dans les courses! Je trouve ca super! Et plein d'autres trucs! Promis, je serai sage! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Lun 23 Juil - 11:55 | |
| ba bon courage et sinon tu snakes? (jimagine ke oui mais tu ne la preciser) | |
|
| |
Japan Yohann
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Lun 23 Juil - 21:31 | |
| je snak mais pas très très bien | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Mar 24 Juil - 1:16 | |
| Comme d'habitude je vais me répéter : Peut tu nous donner un moyen simple et efficasse de te contacter,pour pouvoir faire non seulement connaissance mais aussi pour voir un peu ton niveau et à long terme,peut etre soit jouer en tant qu'alliés ou en tant qu'adversaire? En clair ; Peut tu nous filer ton MSN ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Mar 24 Juil - 1:44 | |
| En clair gorla ; Tu n'as pas remarqué le joli bouton MSN sous les messages de notre nouveau membre. Il a pris le soin de completer correctement son profil (ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparament...), autant en profiter. | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Mar 24 Juil - 1:48 | |
| Ok je vais me venger autrement J'ai vu que n'as pas abandonné ton projet PG alors pour nous épargner des sueurs à écrire içi peut tu nous confirmer si tu veux etre PG2 ou si tu veux passer le test içi? | |
|
| |
Japan Yohann
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Mar 24 Juil - 22:20 | |
| Je veux faire les compets! Passer le test quoi! (gorlaes s'est fait KC en beauté ) Il est joli le bouton msn heiiiiiiiiinnnnnnnn??? (lol ^^) Je vais vous donner mon adresse pour ne pas faire de jaloux: japanyohann@hotmail.fr | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Mer 25 Juil - 12:41 | |
| Mais tu es PG la ... Heu je veux bien mais bon ça fait con Je te rejoute | |
|
| |
Japan Yohann
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Mer 25 Juil - 19:33 | |
| Je suis plus PG, j'ai été recalé. Ce que je veux moi c'est faire les compets! | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Jeu 26 Juil - 1:12 | |
| Bon on va essayer de finie ton test demain,tu as soudaienement disparu en pleins 2e GP | |
|
| |
Japan Yohann
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ Jeu 26 Juil - 22:34 | |
| Mon pere a redémarré le routeur, c'est malin -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais m'inscrire ^^ | |
| |
|
| |
| Je voudrais m'inscrire ^^ | |
|