| ma demission | |
|
+11Smbz Lamayachi Kenshin Echizen zagreos OwNeD MagiK_Ben Gorlaes MasterLuigi Lentio powerduck 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: ma demission Mer 18 Juil - 17:12 | |
| etre magik, sa a été un excellent moment et l apogée de ma carriere de joueur de mario kart ds.
j ai pris une decision qui ne vas pas vous plaire mais qui je pense est importante pour la communauté mkds francophone, a partir de demain je deviens un joueur errant, allant de team en team afin de les aider a progresser
je commence demain par etre link card, pendant une periodes de 3 mois environ, puis je changerais de team, etc etc
je vosu prie de m excuser, mais je souhaite faire progresser les teams moyennes voire faible afin qu elles rivalisent avec plus forte qu elle.
j espere que vous me comprendrez, merci pour tout | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ma demission Mer 18 Juil - 17:35 | |
| Ah ben tant pis power, fait comme tu le sens mais c'est domage que tu partes maintenant au moment ou tu étais revenu dans une période de jeu. Bonne continuation De toute facon on garde contact et on jouera encore ensemble | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ma demission Mer 18 Juil - 18:16 | |
| j'accepte ton choix power, c'est pas facile de le dire mais bon je te comprend mais c'est dommage que tu quittes cette belle team power le nomade de team en team on fera quelques party contre tes nouvelles team en tout cas LC c'est un bon choix je trouve pour commencer edit : ah et plus de problemes pour les tests hein ^___^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ma demission Mer 18 Juil - 18:30 | |
| Ben on vas dire que cest un peu con par le fait que tu partes sans motif envers nous,et que tu décides de ne plus avoir de vraies attaches... Je comprends ce que tu veux dire en fait, moi meme ça a été un de mes buts, sauf que toi tu vise la solution autrement,du fait que moi plutot de partir pour ailleurs je proposait plutot a des joueurs d'aller se mettre en team;ce qui a été tres productif à la PG ^^ Ba on fera des ptits matchs en temps qu'adversaires alors! | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ma demission Mer 18 Juil - 18:38 | |
| Moi a la place de te laisser tomber comme SW power quand la team aller s'écrouller, j'ai eu le culos de demandé une fusion avec la MK, ce que peu de gens font car c'est très risquer pour la team, tu serais peux etre encore SW au moment ou je te parle mais bon je veux pas partir ce topic en couille | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ma demission Mer 18 Juil - 21:47 | |
| Quelle géniale idée tu as eu en fusionnant la SW avec la MK MasterLuigi, cette team est vraiment géniale! Surtout que la SW partait vraiment a la dérive la... En tous ca je quitterais la MK pour rien au monde | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ma demission Jeu 19 Juil - 12:19 | |
| MEme si je suis pas sur MKDS, c'est vraiment dommage ton départ, mais bon, ton choix est respectable | |
|
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: salut!!! Jeu 19 Juil - 13:36 | |
| C'est dommage mais j'te comprend si tu veut progresser il faut toujours trouver des meilleurs dans d'autres team et a la fin sa serais bien que tu revienne d'ici 2008 pour la team MKW et SSBB | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ma demission Jeu 19 Juil - 15:59 | |
| A oké merci de l'explication | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: ma demission Jeu 19 Juil - 17:16 | |
| Moi personnellement je trouve l'explication ( je veux faire progresser d'autre joueur ....)un peu vaseuse :il peut aider des joueurs sans etre dans une autre team et jouer avec qui il veut donc ca deja ca tient pas ,en plus dans une team le but est de progresser soi meme ,a mon avis power tu ne te sentai pas assez fort avec nous(pourtant tu as un bon niveau)et tu veux donc faire partie des pilliers d'une team .En tout cas amuse toi bien dans ta future team et reviens nous defier de temps en temps | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ma demission Ven 20 Juil - 2:42 | |
| c est aussi pour decouvrir l ambiance d autres team, decouvrir d autres experiences de jeu.
et puis la je regarde le monde mkds d en bas , quand on es magik on la regarde d en haut
et c ets une experience qui vas je l espere, m enrichir!!
il n y as pas de bons ou de mauvais joueurs , il y es juste des joueurs potentionelement bon et des joueurs expérimentés , avec la magik team j etait consideré comme un joueurs experimenté, maintenant, c ets comme si je repartais de zero, en etant un joueur potentionelement bons
et je crois que sa ne peut que m etre benefique , car il faut que je me donne a fond pour ne pas faire honte a ma reputation d ex magik, et donc sa vas me permettre de bien progréssé
voila^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ma demission Jeu 2 Aoû - 21:35 | |
| bonne continuation power ;) | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ma demission Jeu 2 Aoû - 22:14 | |
| ouais jai pas pu te connaitre mais faut ke tu me pase ton msn pour jouer ensemble :p et bonne continuation aussi | |
|
| |
powerduck
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ma demission Sam 8 Sep - 20:40 | |
| xD je croyai ke tu voulai voguer de team en team pr progresser tte maniere c pa moi ki eu decider de sa alor jme retire | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ma demission Sam 8 Sep - 20:52 | |
| Lool moi je veux bien mais pourquoi ? il y a un pb chez les LC ? | |
|
| |
powerduck
| Sujet: Re: ma demission Sam 8 Sep - 23:53 | |
| un probleme qui s apelle blaster... il cheat et on l as banni de la team (logique) mais cet abruti nous fait du chantage!!!!! soit on le reprends, soit il hacke nos msn et la team.... on ne cede pas au chantage et darkvador, le leader a preferer fermer la team (enfin vas le faire) plutot que blaster la hacke | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ma demission Dim 9 Sep - 0:06 | |
| bordel on est dans la merde je te rapelle power que blaster nos tient comme des merde est meme il peut nous avoir je suis deg a cause d'une personne une team va secrouler c'est degoutant ... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ma demission Dim 9 Sep - 0:08 | |
| Genre il peut hacker la team ? | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ma demission Dim 9 Sep - 0:10 | |
| le forum aprés c'est facil pour un haker a cause de lui power a demissionner et falco aussi ensuite je vous rapelle que les pillier de la team etaient moi falco zNoobs darki et power et maintenant il en reste que 2 la team foutu | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ma demission Dim 9 Sep - 0:14 | |
| Je suis sur qu'il a dit ça pour vous faire peur ... et qu'il vas rien faire en faite ... | |
|
| |
Smbz
| Sujet: Re: ma demission Dim 9 Sep - 0:15 | |
| de toute facon la team et foutue il a mis la pression est c'est degeulasse ^pfff | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ma demission Dim 9 Sep - 11:51 | |
| Vous vous êtes tous défilés quand Blaster a dit qu'il allait hacker la team Falco n'a pas démissioné Il a attendu que darki ferme la team | |
|
| |
Valleyman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma demission | |
| |
|
| |
| ma demission | |
|