(J'ai écris ça après avoir vus un joueur demander un site où on explique comment modifier sa manette ...Il faut connaitre "Pimp my ride" pour comprendre)
[générique "pimp my pad"] You've got to pimp my pad !
etc ... [/générique "pimp my pad"]
- Salut ! C'est XJD , aujourd'huis, je vais voir le smasheur lopilo (pseudo inventé xd) et on va tuner son pad Grave !
* Sonnerie de porte = > Ado surexité de voir l'incroyable XJD
Ado : - , je n'arrive pas à le croire tu vas tuner mon pad ?!
XJD : Yes, montre le nous
* Ado passe pad à XJD et explique :
Ado : - Voilà, le stick C est à moitié partis , mon cousin la boufé
XJD : - Ton cousin la bouffé ? Lol, c'est mortelle !
Ado : - Le bouton A est enfoncé, je ne peux même plus faire de ANA et je ne vous parle pas du bouton B , il est brûlé ...
Les deux gachettes sont enfoncés ... Je jouais qu'avec la gachette goche, mais quand elle s'est enfoncé j'ai joué avec la gachette droite; Sa fait depuis la sortie de la console que je l'ai, mes potes l'appellent " l'épave"
XJD : - Ben c'en est une en même temps ! Bon, allez je vais allez l'enmené chez les gars de West cost Gamecube
* XJD arrive au garage de West cost Gamecube ...
L'equipe : Non ! Elle est horrible ! Regarde cette couleur ! Marron crasse, ça doit être violet à la base !
XJD : Bon, les mecs voici la manette de lopilo, il aime bien joué à SSBM jusqu'à pas d'heures, vous allez faire quoi ?
Pad mike : Tu vois, je vais lui faire un truque qui déchire grave, des néons incorporé à la manette, il y aura un levier et s'il l'actionne sa manette brillera dans le noir !
Chef de l'equipe : Ouai bonne idée, et toi Tunegc ?
Tungc : Tu vois, j'ai pensé à un noir avec des flammes rouges sur le coté, comme s'il allait tellement vite que la manette prenait feu !
Chef de l'equipe : Ok les mecs je vois le genre, allez au boulot !
* Pendant toute l'emission ils réparent et améliorent la manette
lopilo arrive dans le garrage
XJD : Tu vois lopilo, quand j'ai vus ta manette, je me suis dis qu'elle était bonne pour la casse, mais les gars de west cost gamecube l'on; amelioré matte ça !
*La bache se lêve
lopilo : Waou ! Elle est trop belle, regarde cette couleur ! Et les gachettes sont plus bloqué, je vais enfin pouvoir bien L-Canceler !
XJD : Ouai, c'est ta manette
Pad Mike : Et regarde si tu bouges ça là ...
lopilo : Trop bien, des néons, je vais pouvoir triper dans le noir ...
XJD : C'est bon, c'est officiel, ton pad à été tuné !
*lopilo rentre chez lui, la montre à ses amis (sa manette, hein ?) et jous
Merci NGC d'avoir tuner mon pad !