| Strombino | |
|
+5Fiifa Orangelink [GE] wii-wii mégaMagiK Aki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aki
| Sujet: Strombino Sam 10 Juin - 23:58 | |
| Je propose de faire un pti strombino (que chacun mette une ou plusieurs photo de lui) sa pourais être marrant !! | |
|
| |
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Strombino Lun 24 Mar - 19:35 | |
| ch'ai pas si c'est une bonne idée... c'est désert.... -__-"
chuis désolée mais moi je peux pas | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Strombino Lun 24 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Strombino Lun 24 Mar - 20:09 | |
| Megamagik avant de répondre regarde la date du topic -_- | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Strombino Lun 24 Mar - 20:25 | |
| Topic qui était loin d'être un bide au départ... Seulement il a été supprimé car il y avait trop d'embrouille dessus avec un certain Naruto75 ... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Strombino Lun 24 Mar - 20:29 | |
| Qu'on éclaire ma lanterne, qui était ce Naruto75? Parce que j'en entends beaucoup parler mais toujours en mal, qu'a donc fait ce mécréant | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Strombino Lun 24 Mar - 20:40 | |
| C'est le pire Kévin qu'il y a eux sur MKDS. Ok c'était pas dure d'être le pire Kévin car il y'en a peux sur MKDS. Pour te donné a peut près le niveaux je dirais que c'est Crayer de MKDS. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Strombino Lun 24 Mar - 21:08 | |
| Whaow (je connais pas le Crayer non plus XD)
juste pour savoir :
c'est pas trombino au lieu de Strombino (vient de trombine non ?) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Strombino Lun 24 Mar - 21:13 | |
| C'est le mot italien.
N'empêche que si c'était l'égal de Crayer, ce devait être un sacré cas quand même. o_O | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Strombino Lun 24 Mar - 21:45 | |
| - [MK] Mew a écrit:
- Whaow (je connais pas le Crayer non plus XD)
juste pour savoir :
c'est pas trombino au lieu de Strombino (vient de trombine non ?) Trombinoscope | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Strombino Lun 24 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Strombino Mar 25 Mar - 19:32 | |
| ok , la prochaine fois je lirai les dates ( sa fait même pas 4 semaine que je suis la je fout le bordel partout) bon sinon j'ai fait de la pub pour la MagiK auprés de se qui on une D.S ;il y en a un qui est tres tres bon joueur !! | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Strombino Mar 25 Mar - 19:47 | |
| il n'y a que de très bons joueurs ici donc sa tombe bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strombino | |
| |
|
| |
| Strombino | |
|