| mes parties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: mes parties Jeu 12 Juil - 16:34 | |
| ici je mettrai toutes mes parties que j ai faites en 1vs1 je commence assez durement par : [MK]mario vs BDash 2 grands prix, il m as 40ed 2 fois mon commentaire: il es pas humain ce type | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: mes parties Jeu 12 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mes parties Ven 13 Juil - 1:09 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: mes parties Ven 13 Juil - 15:21 | |
| Si cétait un match officiel, vaux mieux que tu copie ce rapport et que tu linscrive danbs la partie "défiez nous" Bien joué sinon,cest encore une victoire que tu nous apporte^^ | |
|
| |
powerduck
| Sujet: Re: mes parties Ven 13 Juil - 15:24 | |
| si j ai creer ce topic c est pour eviter de faire 10000 posts rapport de matchs, et puis, encore une victoire... sa depends contre qui^^ contre bdash je me suis fait laminé!
j ai hate de refaire des matchs de team en 2vs 2 et j ai hate de monter en team A | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
powerduck
| Sujet: Re: mes parties Ven 13 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mes parties Ven 13 Juil - 22:40 | |
| Heuresement que Maman Gorla est la pour pour aider tous les petits MKs | |
|
| |
powerduck
| Sujet: Re: mes parties Sam 14 Juil - 3:07 | |
| la ce n est pas un match officiel, donc je peut poster ici! sur le forum francophone j ai vu un nouveau membre, son pseudo est daisy_fan moi je croyais que c etait un noob qui vient de decouvrir le forum, alors je m empresse de le defier afin de le remettre a sa place! des le premier circuit qui es cascade yoshi, il m as laminé, j ai rien vu venir^^ sachant a qui j ai affaire, je gagne les deux circuits suivant avec mais alors extrement de mal, c etait quasiment mission impossibl epour moi je fatigue car je ne tiens plus le rythme, il gagne le dernier circuit 1er gp: score: 30-30 j etait vraiment content du resultats car il me domine largement sur tout les niveaux, j allais arreter quand je vois qu il veut un deuxieme grands prix OMG je me dis, j accepte (soyons fous! ) 1er circuit du deuxieme gp, il gagne 2eme circuit du deuxieme gp, il gagne 3 eme circuit , je gagne 4 eme circuit : je gagne c etait vraiment l un des matchs les plus difficiles que j ai eu a jouer, et je suis vraiment fier d avoir annuler les deux grands prix contre lui. je me demande encore comment j ai pu faire PEU de temps aprés, masterluigi, tranquille, poste sur le forum francophone : tien, daisy_fan, t es pas le 4 eme meilleur canadien?? T AURAIT PAS PU LE DIRE AVANT!!!! JE L AURAIS PAS DEFIER SINON!!! bref, je suis fier d avoir annuler deux gps sur 2 joué contre l un des 5 meilleurs canadiens!! | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: mes parties Sam 14 Juil - 5:01 | |
| ba gg powerduck jaimerai pouvoir jouer avec toi si jai loccazion ^^ bon jespere ke tu me pardonnera si jamai jai une chance de ouf o objet ( sylkun pourra vs en faire part mais depuis il a pris sa revanche :) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: mes parties Sam 14 Juil - 5:02 | |
| GG powerduck mais je sais pas trop ou j'ai lu ca, mais je suis sur que j'ai vu quelque pars que daisy fan était 4e canadiens, j'ai pas haluciné c'est pas mon genre en tout cas bien joué si elle était vraiment au top 5 canada | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: mes parties Sam 14 Juil - 13:25 | |
| Oui en TT ... En wifi c'est différent,il a pas deux heures pour faire un bon circuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes parties | |
| |
|
| |
| mes parties | |
|