| Hello | |
|
+4Echizen Meljin ]zoulou57[ Vrad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Hello Mer 11 Juil - 18:35 | |
| Bien le bonjour a tous, je suis Vrad et c'est Fifa qui ma proposé d'intégré cette équipe.
Concernant mon niveau, je suis assé bon a Metroid prime hunters, a Mario kart Ds, et même a Mario strikers football.
Par contre SSBM est mon jeu favoris d'entre eux tous, sans être prétentieux, franchement, je suis bon je pense bientôt intégré les pros amateurs.
Donc voila désolé pour cette minable présentation faute de temps ^^".
Voila,voila... +_+ | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil - 18:44 | |
| - Vrad a écrit:
- Bien le bonjour a tous, je suis Vrad et c'est Fifa et Meljin qui m'ont proposé d'intégré cette équipe.
Concernant mon niveau, je suis assé bon a Metroid prime hunters, a Mario kart Ds, et même a Mario strikers football.
Par contre SSBM est mon jeu favoris d'entre eux tous, sans être prétentieux, franchement, je suis bon je pense bientôt intégré les pros amateurs.
Voila,voila... +_+ Merci de me nommer ça fais plaisir ;_;. au plaisir de tout détruire sur ssbb :p Allez bienvenue, et Smash > WoW > Dofus :D | |
|
| |
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil - 18:58 | |
| - Meljin a écrit:
- Vrad a écrit:
- Bien le bonjour a tous, je suis Vrad et c'est Fifa et Meljin qui m'ont proposé d'intégré cette équipe.
Voila,voila... +_+ Merci de me nommer ça fais plaisir ;_;. au plaisir de tout détruire sur ssbb :p Allez bienvenue, et Smash > WoW > Dofus :D Merci, scouzi mel xD. Sinon pour Dofus ta assuré xD. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil - 21:02 | |
| Bienvenue Vrad | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil - 22:15 | |
| Bienvenue, mais il faudra que tu modifie ton profil car la liste de consoles déforme le forum :/ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Juil - 22:23 | |
| a ouais javai pas fait gaffe ba dans ce cas mais en prioriter les consoles nintendo ke lont utilisent ici ( otrement di la WII et la DS) et apres ba fai comme tu le sent ^^ | |
|
| |
Vrad
| Sujet: Re: Hello Jeu 12 Juil - 2:03 | |
| Dacodac pas de probleme :). je le fait de suite, sinon merci pour l'acceuil. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hello Ven 13 Juil - 3:49 | |
| Yep, bienvenue Vrad. Content que tu nous ai rejoins ^_^ Et Smash > * ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|