| Roulala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Roulala Lun 9 Juil - 13:31 | |
| Bonjour ! Je créer ce topic dans le but de raconter vos exploit,but hilarant,votre record de but en online et vous manifester contre les gens qui eteigent leur consoles ,n'hésitez pas ,exprimez vous | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Roulala Lun 9 Juil - 15:01 | |
| But : TP skelerex dans mon camp Record : 100 a 0 contre un gars Absent Gens qui éteignent leur consoles : Saluuuuut ^^. Je suis comme vous quand je me prends une trop méchante raclée, je suis un faux calme XD m'exprimer : Les renards : Ce sont des animALS rusés, intelligents, cependant, ne jamais enerver un renard, il risquerai de vous envoyer un coup de queue vers le bas pour vous faire tomber, après il saute, il tournoie et frappe avec ses pieds, fais un éclair bleu bizarre, vous attrape et vous jete en haut en vous frappant avec son pistolet, puis saute, fais un backflip en prenant soin de vous frapper avec le pied puis la queue, comme tout homme qui se respecte. Voilà, je me suis exprimé.
Sinon bon topic, mais ça risquerai de tourner en "qui as la plus grosse" :s | |
|
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Candidature de OwNeD Lun 9 Juil - 18:15 | |
| Mdrrrrrrr qui a la plus grosses xD | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Roulala Lun 16 Juil - 14:34 | |
| Meljin, je t'ai battu^^ Hier j'ai explosé un mec 102-0 Le pire c'est qu'il a jamais essayé de me tackler quand je faisais une mega frappe... 102/133 mega frappes Sinon, je déconnecte parfois contre les mecs qui font de l'antijeu avec le gardien
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Roulala Lun 16 Juil - 14:36 | |
| oO 102 en 3 minutes? Ba putain ta du enchaine les mega frappes xD | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Roulala Lun 16 Juil - 14:39 | |
| Ouais, le mec savait pas jouer
Sinon Tony, ça te tente un mscf? | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Roulala Lun 16 Juil - 14:41 | |
| Oui mais plus tard vers 16h | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Roulala Lun 16 Juil - 14:42 | |
| Lol, vers 16H je serai à la piscine... Ce soir alors | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Re: Roulala Mar 24 Juil - 18:39 | |
| Moi c'etait avec Banjo au test quand je fesait une passe a birdo,il l'a manqué et le gardien a laissé passer | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Roulala Mar 24 Juil - 20:31 | |
| J'ai tiré avec Skelerex. Balle violette. Le gardien met ses bras perpandiculaire a son corps au niveau du bassin, et la balle passe sous la main, c'étais MagiK xD | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Re: Roulala Mar 24 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulala | |
| |
|
| |
| Roulala | |
|