]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Règles et Modération du forum ! Dim 8 Juil - 19:29 | |
| -Mon travail ici consistera essentiellement et globalement à effacer les topics hors-sujets et insultants, le flood, et à bien sûr éviter toutes dérives dans notre forum.Je ferai donc mon possible pour qu´il y ait très peu de topics HS sur le forum, bien que cela pourra être modéré en fonction de l´actualité et de l´évolution du forum.
- Pensez, lorsque vous avez besoin de poser une question, à regarder si le topic existe ou pas,vous pourrez sûrement trouver directement la réponse à votre question. Donc, si un sujet ou une question se répète des dizaines et des dizaines de fois,je n´hésiterai pas à effacer les doublons nouvellement créés.
- Tout topic parlant d´émulateurs ou de roms sera effacé, pas besoin de vous rappeler que cela est illégal si vous n´avez pas le jeu.
-Sachez que je suis seulement modérateur et pas administrateur donc que je ne peux bannir personne et qu´ensuite je ne peux pas passer mon temps sur mon PC, donc soyez indulgents si je ne fais pas tout tout de suite. Je resterai normalement assez présent pour discuter et parler comme avant, bien entendu. Rien ne changera me concernant, je suis peut-être devenu modérateur mais je n´en reste pas moins un forumeur comme vous...
-Si je suis absent du forum (comme par exemple pour des vacances), ou que vous voulez m´aider un peu dans mon travail, et que le forum a de gros problèmes, contactez Nintenpro qui est le leader de la team d/p ou les admins comme fifa... et expliquez-lui clairement le problème du forum avec lien(s) à l´appui. Ne pas utiliser pour des gamineries, mais pour des choses importantes comme du flood par exemple. Mais normalement, ils devraient être mise au courant de ma situation, donc ils surveilleront un peu le forum quand même.
Je pense qu´on a fait le tour... Bon séjour sur le forum, et vive Pokémon !
Cordialement, ]zoulou57[ | |
|