| The best vidéo regarder memebres MK | |
|
+5Lamayachi Meljin Saunic nintenpro Dark MA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: The best vidéo regarder memebres MK Ven 6 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Ven 6 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Ven 6 Juil - 13:47 | |
| JD est plus fort qu'eux, c'est sûr.
Ensuite, les deux savent pas jouer en team, si tu regardes bien, JD fait que du 1 vs 1 à chaque fois, quand Boo se fait taper, tu vois ZyX faire des WD et tout dans son coin, et inversement. Ca change énormément la donne quand il s'agit de team, Agony n'a jamais gagné en team contre mes amis par exemple.
Bref, loin de moi l'idée de décrédibiliser la victoire de JD, c'est juste que la vidéo est pas aussi bien que ça, si ZyX et Boo jouaient mieux en team, c'est clair ça aurait été stylé, or là, c'est pas vraiment le cas. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Ven 6 Juil - 16:47 | |
| Ben les teams faut dire que c'est pas si facile. Et Boo c'est mon professeur officiel sur SSBM XD. Sinon j'ai cette video sur mon DD j'la connaissais depuis longtemps et saunic n'as pas tort, on dirais une Crew 1vs2 mais où les deux changent a tour de role presque XD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Ven 6 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Sam 7 Juil - 0:36 | |
| Sale fanboy, ça fait déjà deux fois tu nous la balance xD
En tout cas, je conserve que je dis, JD a beau être fort, ses adversaires n'ont pas géré en team. | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Sam 7 Juil - 1:09 | |
| - Saunic a écrit:
- Sale fanboy, ça fait déjà deux fois tu nous la balance xD
En tout cas, je conserve que je dis, JD a beau être fort, ses adversaires n'ont pas géré en team. Et j'appuie tes dires mais pas trop, paske y'a mon prof quand même XD. D'ailleurs, avec Boo, j'ai fait un débat concernant Bombsoldier, et enfait, j'ai battu à peu près Bombsoldier en freeplay :D. J'ai à peu près battu mon idole . Sinon pour pas sombrer trop dans le HS vous connaissez peut-être pas Shined blind, et son résumé si c'est trop long | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Sam 7 Juil - 13:05 | |
| mdrrr le resumer du shined blind et sinon bon ba chui pa pres de maitriser cette tek xD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Sam 7 Juil - 17:03 | |
| Ah j'connaisais pas le résumé, mais c'est exactement ça xD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Sam 7 Juil - 18:19 | |
| trop marrant le resumé xD | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Sam 4 Aoû - 0:18 | |
| C'est Facile de buter l'adversaire en sautant dans le vide et en lui collant un Shine . Sinon pour la vidéo JD joue pas terrible dessus et les adversaire VRAIMENT BOF ! Sauf peut-être le Fox :o)) ... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Sam 4 Aoû - 0:45 | |
| Il y a une différence entre sauter dans le vide pour faire un shine, et faire un combo waveshine... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Sam 4 Aoû - 0:57 | |
| Zyx est très bon quand même, il as mon niveau. Donc evidemment je dis qu'il est très fort. Oh et puis si tu parles de Boo "sauter dans le vide pour faire un shine" sache que le timing est vraiment chaud a respecter, et qu'il le maitrise bien et que donc ça se voit pas. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Dim 5 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Dim 5 Aoû - 13:41 | |
| hummm est-ce ton gars il est humain? 0o nan paske là, contre lui je sait même pas si je touche le sol >< | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Dim 5 Aoû - 13:57 | |
| - Zakin a écrit:
- hummm est-ce ton gars il est humain? 0o nan paske là, contre lui je sait même pas si je touche le sol ><
J'ai "a peu près" gagné bombsoldier en freeplay une fois. (j'expliquerai pas cette phrase mais c'est vrai) | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK Dim 5 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The best vidéo regarder memebres MK | |
| |
|
| |
| The best vidéo regarder memebres MK | |
|