| Yo ^-^ | |
|
+16zNoobs MasterLuigi Namenotfound Dark MA Lamayachi GuIrliK nintenpro PaF Gorlaes /Huffle powerduck ©Sylkun Meljin MagiK_Ben Fiifa Ryuuchan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuuchan
| Sujet: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 18:52 | |
| Salut salut saluut ^-^ Je viens juste de trouver ce site, et étant fan de jeux vidéo... bah forcément, c'était le rêve ^-^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 18:53 | |
| Cool lol ! Ba bienvenue ici | |
|
| |
Ryuuchan
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 18:56 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 18:56 | |
| Bienvenue a toi ^^ mais tu sais, ya pleins d'autres forums comme nous (forcément moins bien), enfin passe un agréable moment ici :D | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 19:07 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- Bienvenue a toi ^^ mais tu sais, ya pleins d'autres forums comme nous (forcément moins bien), enfin passe un agréable moment ici :D
Héhé bienvenue au paradis du joueur ^^. Tu pourras ici parler de Metroid, Pokemon, Mario kart, Mario Strikers, Super smash - Et ils servent à quoi les forums là bas ? - Oh, tu pourras jouer à des jeux tels que "Et hop", elir le meilleur perso nintendo, et caetera. Tu pourras également aller dans le blabla, où tu verras quelqun qui raconte sa vie aux USA, et autres... Tu pourras même demander un avatar ou une signature sur le forum en bas ! ... En esperant que quelqun passe Naheulbeuk, sinon là j'passe pour un con | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 19:14 | |
| Bienvenue Ryuuchan ^^
si j'analyse ton pseudo j'en déduis que tu es une fille ^^ me trompe-je? | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 20:01 | |
| une fille??? super!! et tu es de quelle ville??? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 21:04 | |
| - la fiche de notre nouvelle venue a écrit:
Voilà qui réponds à la question de certains :)... Faites pas les relous parce que c'est une fille hein ! ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 21:18 | |
| Binvenue^^
Tu possède quoi comme console par contre? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 21:55 | |
| Bienvenue à toi J'espére que tu seras encore la dans 2 semaines | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Yo ^-^ Jeu 5 Juil - 22:42 | |
| enfin une fille lol | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Ven 6 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Ven 6 Juil - 12:12 | |
| - Lamayachi a écrit:
- enfin une fille lol
ce n est pas la premiere fille magik.... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Ven 6 Juil - 12:44 | |
| bienvenue à toi et surtout reste longtemps lol tout le monde est excité de te savoir avec nousheu..... on espère que tu restera lontemps | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Yo ^-^ Ven 6 Juil - 16:41 | |
| Làl, elle est déjà plus la XD. Vous craignez ! ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Ven 6 Juil - 16:52 | |
| bon on lui a fiché la trouille et elle est déja partie nan bienvenue parmis nous | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Yo ^-^ Ven 6 Juil - 17:04 | |
| ooooooo domage lol bien sur bienvenue à toi ! (décidément, je m'éclate avec ces smilies ! ) puisque c'est comme sa, je pour chercher mon ami (je sais, sa a rien à voir mais c pas grave ) | |
|
| |
Ryuuchan
| Sujet: Re: Yo ^-^ Ven 6 Juil - 18:56 | |
| Lol, désolée j'ai du mal à faire de l'ordi avec ma mère sur le dos ^-^ Elle est prof et totalement anti-jeux vidéo, pratique En tout cas, ça fais plaisir d'être acceuillie comme ça merci à tout le monde ^-^ Pour répondre aux questions, voui je suis une fille (en même temps, y avait juste à aller voir sur mon profil ^-^), je suis du Maine-et-Loire (quelquepart dans un trou paumé), et je joue principalement sur consoles portables (GBA et DS). En ce moment, je suis à fond sur pokémon (je saute sur tout ce qui est de style RP, et par conséquent, toujours plongée dans Golden Sun ou autres), donc je suis TRÈÈÈÈS pressée d'être le 27 ^-^ Et là, je dois à nouveau partir, sinon je sens que ma mère va finir par me mordre | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Yo ^-^ Ven 6 Juil - 19:09 | |
| bienvenue au club (une fille fan de pokémon c pas tout les jours qu'on voit sa !) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Yo ^-^ Ven 6 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Yo ^-^ Ven 6 Juil - 21:58 | |
| - Mew a écrit:
- nan.
reste sur pokémon Hahaha ^^. L'un n'empeche pas l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo ^-^ | |
| |
|
| |
| Yo ^-^ | |