| Tournoi le 5 juillet - RESULTATS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saunic
| Sujet: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Jeu 5 Juil - 17:17 | |
| Je me permets le double post pour bien mettre l'accent sur le fait qu'un tournoi semble être possible pour ce soir, pour l'instant, dans les intéressés, y'a : - moi - PaF - Magik_Ben - ~Banjo~ - miakx - Meljin - Vrad - jibe23 Règles : - 4 vies chacun - Double élimination (tableau qui sera fait et mis à jour sur une URL que j'indiquerai plus tard) - 2 manches gagnantes, 3 pour les winner/loser final, 4 pour la grande finale - Objets interdits (sauf dans le cas où les deux adversaires sont d'accord) - Tous les stages autorisés : Random pour le premier, le perdant choisit ensuite - Cheats AR pouvant compromettre au bon déroulement du jeu interdits (créa-main, vie infinie, stages bizarres...) Je pense avoir tout dit, manifestez vous donc ;) TABLEAU DU TOURNOI : http://saunic.free.fr/________________________________________________________________________________ Résultats : 1er : Meljin (+10) 2ème : miakx (+7) 3ème : Saunic (+5) 4ème : PaF (+3) 5ème (ex) : Vrad (+1) 5ème (ex) : MagiK_BeN (+1) 5ème (ex) : jibe23 (+1) Bravo à Meljin ! Remarques : - Banjo est disqualifié pour absence - Y'a eu pas mal de problèmes d'organisation, principalement dues à des problèmes de serveurs - J'ai du déclarer forfait par manque de temps, alors que je gagnais 2-0 en loser final - Je vais mettre en place un ranking sur ce forum, surveillez les topics Tableau du tournoi : http://saunic.free.fr
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:20, édité 5 fois | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Jeu 5 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| intéréssé, mais y'a vraiment pas moyen d'enlever mushroom kingdom ? :'( Et au pire, si les deux personnes ne veulent pas mushroom, y'a moyen de dire que si on tombe dessus on restart ? | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Jeu 5 Juil - 18:47 | |
| En raison du manque de temps et d'organisation, j'ai le grand r egret d'annoncer que je vais devoir limiter le nombre de participants à 8 !!
Grossomodo, il reste seulement UNE place, si on arrive à un chiffre pair + grand, j'augmenterai les places, autrement, je vous mettrai sous liste d'attente (en fonction du premier inscrit, premier servi) si jamais des gens se montrent absents.
P.S.: RDV sur MSN et/ou sur la chatbox du site entre 20h et 21h, toute personne ne s'étant pas manifestée dans une marge de 30min à ces heures là est considérée comme absente. Toutefois, si vous nous nous faites parvenir (pendant cette plage d'heures) comme quoi vous pourriez être absent par exemple à 20h30, vous êtes considérés présent. | |
|
| |
jibe23
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Jeu 5 Juil - 19:22 | |
| Je veux bien jouer ce soir mais malheuresement je ne serait pas chez moi avant 22h-22h30 (je peux vraiment pas plus tôt).Désolé... | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Jeu 5 Juil - 19:26 | |
| Et bien, je t'inscris quand même jibe, et vu qu'on a les 8 places, je vais dévoiler le tableau dans les 10 minutes qui suivent (y'aura peut être des déceptions, et je m'en excuse d'avance, y'a eu que du hasard, craché promis). EDIT : Tableau dévoilé : http://saunic.free.fr/ | |
|
| |
jibe23
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Jeu 5 Juil - 19:37 | |
| Ok je vait essayer de faire mon possible pour venir plus tôt Tjs au taf A tout à l'heure... | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Jeu 5 Juil - 21:09 | |
| C'est du beau ça, venir sur des forums pendant le taf^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Jeu 5 Juil - 21:11 | |
| Je sais pas ton metier Jibe23, mais tout les informaticiens que je connais passent plus de temps sur les forums que sur leur travail XD (j'ai pas dis que ct ton cas ^^) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 4:22 | |
| Hum... Le gagnant n'est pas celui qui aurait du l'être. Il méritait pas du tout la place de 1er, vraiment. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 11:15 | |
| J'ai du quitter malheureusement hier, et je m'en excuse, j'ai du déclarer forfait contre miakx alors que je gagnais 2-0. Qui a gagné au final ? Il faut que je mette à jour dans l'après-midi le tableau. | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 14:00 | |
| Meljin à gagné contre moi en finale... | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 16:43 | |
| Une petite erreur, j'ai gagné 4-0 ^^. Haha vive jiggly contre miakx | |
|
| |
miakx
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 18:02 | |
| je le hais | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 19:59 | |
| - Meljin a écrit:
- Hum... Le gagnant n'est pas celui qui aurait du l'être. Il méritait pas du tout la place de 1er, vraiment.
xDDD, tu dis ça a lors que t'as gagné mdr. T'es trop modeste, faut etre flambeur un peu dans la vie !!!!! | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 20:26 | |
| Je crois que c'est parce que j'ai abandonné contre miakx alors que je gagnais, et que Meljin ne m'a jamais battu | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 21:59 | |
| Pff vous êtes tous des noobs, Saunic j'taurai 4stock en jouant avec une main, je jouais pas avant.
(Huffle c'est bien comme ça ou un peu moins quand même ? XD) (c'est une blague hein, au cas où ><) | |
|
| |
miakx
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 22:01 | |
| t'es encore trop modeste la Meljin, fait comme Jowy, ça va t'inspirer | |
|
| |
miakx
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 22:08 | |
| Pavé spotted ! Sinon, ca sent le copier coller ton pavé ^^ | |
|
| |
jibe23
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Ven 6 Juil - 22:43 | |
| Sympa hier malgré que j'ai pas beaucoup jouer finalement Au prochain je vait faire mieux Les items me manquent | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Sam 7 Juil - 10:30 | |
| Ouai je prefere sa Meljin | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Sam 7 Juil - 11:28 | |
| Moi j'avais pas compris qu'on continuait de jouer meme si on perdait x) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS Sam 7 Juil - 13:38 | |
| C'est pour ça que ça m'a pris la tête que tu sois parti.
C'est le principe de double élimination justement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi le 5 juillet - RESULTATS | |
| |
|
| |
| Tournoi le 5 juillet - RESULTATS | |
|