| Bannières, Userbars et autres | |
|
+12olive leeping SlaYan Gorlaes Kalel II david nintenpro Fiifa Lamayachi MagiK_Ben Aki hoLy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Dim 25 Juin - 19:58 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- je me suiis mi au fond d'ecran en voila qui m'en rapelle un autre^^
Perso je trouve qu'il claque mais l'écriture n'est pas top :( | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Dim 25 Juin - 20:26 | |
| je peus changé sa, di moi se que tu veus comme ecriture | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Dim 25 Juin - 20:32 | |
| salut j'arrive pas a créer une banières avec tout les chasseurs, et mon pseudo Kalel II, dessus.. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Dim 25 Juin - 21:04 | |
| pas de probleme, sauf un truc faut que tu me dise plein de truc sur ce que tu veus, par exemple, le fond, etc... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Dim 25 Juin - 21:07 | |
| au fait pour les wallpaper, jpeus a chaque fois faire le meme style juste en changeant les couleur et personnages (par exemple : sylux et yoshi avec en fond le degradé que vous voulez) | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Dim 25 Juin - 21:24 | |
| moi je veut juste métroid, avec tout les chasseurs, un fond sombre, pour qu'ils ressortent bien et Kalel II, écris en bleu, ou en jaune... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Dim 25 Juin - 21:31 | |
| ok, dès demain alors , sinon se soir je suis sur mph je créé une parti a 9 Heure precise, si tu veus rejoindre pas de probleme et si tu vois pas ma parti crééé en une pour voir si sa marche | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Dim 25 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Lun 26 Juin - 11:50 | |
| je part aujourd'hui, et je revient demain soir, donc prend ton temps.. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Lun 26 Juin - 22:09 | |
| voila ce que jai fait pour toi kalel ,je peus bien sur changé tout ce que tu veus dessus, les autres dites moi aussi ce que vous en pensez ;) ps: je peus mettre un effet cristal comme sur ma baniere si tu veus | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Mar 27 Juin - 15:44 | |
| une petite variante mais il se peutque tu prefere la premiere, ele est plus sobre | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Mer 28 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Mer 28 Juin - 19:25 | |
| ooooohhhhhhhhhhhhh elle est trop faisheune XD :D :P | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Mer 28 Juin - 19:30 | |
| kalel dis moi si sa te plait, on dirait pas, dis moi se qui te plait pas sa me prend 2minute a changé | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Mer 28 Juin - 20:41 | |
| vous faites des bannieres?interressant... | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Mer 28 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Mer 28 Juin - 21:38 | |
| ok , tu sais comment la mettre ?? | |
|
| |
hoLy Admin
Nombre de messages : 60 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : CS xd. Consoles possédées : PS2, PSOne Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Jeu 29 Juin - 0:12 | |
| Tu te demerdes maintenant MagiK_Ben...
(Pourquoi je suis là ?..) Bon demandez-moi des trucs si vous voulez toujours de mes oeuvres ._. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Jeu 29 Juin - 1:47 | |
| ba justement jme demandai pourkoi on te voyé + :( :( :( | |
|
| |
hoLy Admin
Nombre de messages : 60 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : CS xd. Consoles possédées : PS2, PSOne Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Jeu 29 Juin - 6:57 | |
| Bac de français oblige désolé les gars... Mais maintenant c'est bon.
Bon :
Si voulez que je reste et que je sois le graphiste Officiel® (x')), tapez 1.
Sinon 2... ._. | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Jeu 29 Juin - 8:53 | |
| comment on l'a met la banière? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Jeu 29 Juin - 12:01 | |
| http://www.imageshack.us/ tu vas sur ce site, tu upload limage (il faut donc d'abord que tu lenregistre sur ton pc), apres il va y avoir plein de lien, tu choisi dans la deuxieme parti, le premier, si il ny a qu une seule parti tu choisi aussi le premier, tu copie alors ce lien, tu vien sur notre magnifique forum, dans profil, et tu colle le lien dans l'espace signature je sais , cest pas tres clair mais bon, tu devrais y arivé^^ voila | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Jeu 29 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Jeu 29 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres Jeu 29 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières, Userbars et autres | |
| |
|
| |
| Bannières, Userbars et autres | |
|