| Les rêves marquants | |
|
+7Lamayachi Namenotfound GuIrliK PaF XIII nintenpro Meljin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Les rêves marquants Ven 29 Juin - 12:59 | |
| Salut, j'ai decidé de créer un topic inutile où presque, donc indispensable (ou presque). Bon je commence avec deux rêves qui m'ont choqués : 12 Janvier 2007 : "J'ai rêvé que un pote me téléphonais en me disant "viens j'ai un truc hyper important à te montrer". Bon j'y vais je toque à la porte et là j'me reçois une boite de disque de wii sur la tête. Après m'être évanoui pendant 5H (il était maintenant 23h) je regarde et c'est une boite de SSBB en version fr. A ce moment là mon pote m'ouvre la porte et me dis "t'as vu, je l'ai eu avant toi !" (dans ce rêve là j'étais pas au courant de la date de sortie alors qu'en vrai je regarde le site officiel de SSBB 2 fois par jour). Bon, on vas devant la wii, et on commence a allumer la wii pour y jouer. "Tiens, ta manette" il me dit, puis me donne une manette classique de wii : "-Euh ouais, donne moi une manette de GC stp... -Nan, pas compatible" Bon j'essaie de me faire à cette manette pendant la cinématique que l'on peut pas passer qui dure 5minutes. D'ailleurs pas de fox, bizarre ça, surement que c'est un perso débloquable... La cinématique passée on vas dans le mode VS, ou il y a un chargement de 50sec. Pour la sélection de personnage c'est different, enfait chaque perso a 4jetons (1 pour chaque couleur, ou technique quand on ramasse l'item qui tue l'adversaire bref je sais plus trop, on dirais que mon pote avais la voix accélérée x10). Je regarde un peu les perso, beaucoup de nouveaux, il n'y a pas les Ice climbers et Zelda ne se transforme plus en sheik : "-Quoi ??! Pas de fox ? - Désolé je n'ai pas encore débloqué ce personnage" Tant pis... Je regarde un peu tout les persos et je trouve Midona (je crois avoir dis un "Ma petite amie !!" histérique même) Je la selectionne et je joue avec elle, perso hyper plaisant. Je rentre chez moi après 8h de jeu et une nuit blanche (Moi insomniaque ?), et vu que je n'ai pas dormi je me dirige... Vers le PC, je vais sur le site officiel et je regarde dans les news et je vois qu'il n'y aura ni Fox ni la manette de GC pour SSBB quant au mode online, pas encore développé, ils le feront dans 5ans.
Je me réveille choqué et je promet que je ne dirais plus que je prefere avoir Midona quitte à perdre Fox et la manette de GC.
*Espère que ce ne sois pas un rêve prémonitoire*"
29 juin 2007 : "J'arrive vers carrefour où je vois des gardes qui négocient avec les gardes de carrefour devant la porte d'entrée, mais les gardes refusaient ce que demandaient els premiers gardes c'est à dire l'accès à carrefour pour proteger ceux qui l'emploient. Bon j'ent- -re dans carrefour tout seul et je marche, quand je regarde dans un magasin de sous-vêtements et je trouve Jennifer Ayache qui so- -rt de ce magasin... Je vais tout de suite l'interpeller l'expliquant que je suis fan d'elle et tout, mais que je n'ai jamais pu aller à ses concerts, après on discute un peu de tout, de la vie au quotidien, et à un moment... Je dois partir, alors je lui demande si elle n'as pas un moyen de se recontacter personnellement, où elle répondra que non. Je lui dis que c'est mon rêve le plus profond de lui parler au quotidien, et que ça serait vraiment cool... Elle prends un papier, se retourne écris un truc et me le file, elle me dis que c'est un lien sur le net, mais qu'il n'y as aucun moyen de lui reparler et qu'elle est désolée... Mais elle m'amène dans un salon de coiffure, pour pouvoir rester ensembles quelque temps encore. On parle de tout et de rien, elle me demande si elle veut que je fasse un "dévolumage" où un truc dans le genre, pour qu'on reste ensemble quelque temps à parler et je reponds oui pour qu'on reste encore ensemble, à discuter... Je lui demande encore une fois si elle as vraiment rien, en lui promettant de ne pas l'harceler et tout, mais elle m'assûre que non, cause de trop de temps de travail... J'lui passe mon adresse, et je rentre chez moi après lui avoir fait un calin (mais genre d'amitiée hein...), les larmes aux yeux, avant de me reveiller et d'avoir les larmes aux yeux également, mais heureux d'avoir profité d'un moment long avec Jenn.... "
à votre tour, mesdames zé messieurs ^^.
| |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les rêves marquants Ven 29 Juin - 13:04 | |
| Moi je me souvient jamais de mes reves mais j'ai deje rever de SSBB xD | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les rêves marquants Ven 29 Juin - 13:15 | |
| Rêve n°1: Rencontre avec Calimiro (9ans)
Donc je regardais la télé avec le programme "Calimiro", puis je me téléporta dans la télé avec ma GameBoyAdvance que j'avais dans les mains... Donc me voilà dans le monde enchantée de Calimiro, ou je fis de grandes aventures avec tous ses amis... Au moment de regardrer "Pokémon" au cinéma, ma GBA s'alluma et me téléporta dans le jeux "Pokémon Emeraude"... J'étais donc devenu un dresseur avec 1 Pokémon niveau 1: Pikachu. Ce dernier voula s'entrainer donc je lui fis manger des Chenipans ou des Aspicots... Après être monter niveau 11, j'essaya de battre pierre. Donc je cria: PIKACHU, GO !!! A ce moment la, Calimiro pris mon controle par la GBA et le Onix de Pierre me transperca. Je suis de retour dans le monde de Calimiro ou je meurt étouffer dans la coquille de Calimiro...
FIN !!!
Comme vous pouvez le voir j'étais très fantaisiste à l'époque xD Et ce qui_ est trop bizarre c'est que quand tu meurs en rêve, tu ressens des Picotements Horrible !!! J'en ai encore plien ou je meurt bouffer, par balle, ou des scenes X :) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les rêves marquants Ven 29 Juin - 17:19 | |
| Moi je veux pas vous les dire mes rêves, le public et bien trop jeune | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les rêves marquants Ven 29 Juin - 17:25 | |
| aha on imagine ! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les rêves marquants Ven 29 Juin - 18:13 | |
| Oh comme moi :) - Citation :
- Ou des scenes X
| |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les rêves marquants Ven 29 Juin - 18:18 | |
| halalalalala. faites gaffe quand même ! ya de jeunes esprits par ici (on devrais faire une section pour parler de ce genre de choses mdr) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les rêves marquants Ven 29 Juin - 18:26 | |
| Nous avons une vie très passionante xD Keyra et Jenn TROP PARFAIT ! Hein Meljin
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Les rêves marquants Ven 29 Juin - 18:30 | |
| oui vraiment ! perso, je raconterai pas mes rèves, quand j'en fais c'est pas beau à voir ou c'est trop beau pour les jeunes esprits (vous me suivez ?). si je poste un message, j'aurais tout les controle de la protection de l'enfance à dos alors j'évite ! mdr bon... ya persone qui raconte sa nuit ? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les rêves marquants Sam 30 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Les rêves marquants Sam 30 Juin - 11:25 | |
| alalalalala..... ces jeunes ! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les rêves marquants Dim 1 Juil - 0:04 | |
| Euh les rêves X je pense que tout le monde en fait ^^.
Edit pour en bas : Bien sûr, avec quasi toutes les filles que je connais, c'est chelou (apart Jenn, jamais de rêves X avec, où alors à la façon de la fin de tetra & link ^^)
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les rêves marquants Dim 1 Juil - 0:15 | |
| Même toi | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les rêves marquants Dim 1 Juil - 9:30 | |
| - Citation :
- C'est surtout ce que tu te souvients que de cela
Ouais c les plus markant et ce sont les meilleurs mais il marrive toutefois dans faire dotre mais sa reste tres rare mais je vous dirai a locazion Edit : tien je vien de men rappeler dun je vais vs le dire tt de site mais c tres bref Ba je revai que jetai eveiller et que jetai comme dans la vraie vie o U.S.A ( oui les pires cauchemar sont ceux ki ont lair reel ) et dun coup je sais pas pk ma mere est dans la chambre ( oui dans les reve ya d choses on c vraiment pas pourkoi et comment ) et mexplique kel me ramene a Paris pdt une semaine et que lon repartirai une semaine de + a L.A mais en famille. A ce moment jme dit 2 choses 1) jme fait carrotte sur la duree de mon sejour a L.A je passe 2 semaines o lieu de 3 semaines 2) Je me dit que qd je serai a L.A "en famille" fini les sorties, fini les filles, fini les trucs ki me plaisaient a L.A koi Heureuseement je me reveille et jme dit jai encore 2 bonnes semaines ou je doi profitr un max | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Les rêves marquants Ven 6 Juil - 22:25 | |
| j'étais dans la campagne chez ma grand mère, et je vois que la maison d'a côté est bizarre, et je vois SSBB marqué sur la maison en paille qui dispose de + de 200m² de jardin laid alors je vois un gars et je lui demande des infos de ssbb sous peine je fais exploser la maison de traduction, et je prends un mini pistolet a eau, je tire en haut et un bill bourrin sort et se fais 4stock par le soleil malheuresement alors le gars me dis qu'il y aura un stage avec un porc de Zelda et il dis qu'il sais pas quoi me dire de plus, alors je lui demande des infos sur Falco... et il murmure "orbe smash + bowser..." Falco sera un personnage important de SSBB et je demande pour Midona, il me réponds "Oui," et je vois qu'il prends sa respiration, "Nico reveille toi putain je dois aller aux courses garde les petits" | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les rêves marquants Sam 7 Juil - 2:22 | |
| lol tu reves tt le tps de SSBB toi xD | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Les rêves marquants Dim 8 Juil - 20:43 | |
| Suite a une blague j'ai rêvé que j'habitais dans un village où si on as une érection en regardant une fille, elle est "obligée" (ça reste quand même dans la bonne humeur)de s'accoupler avec le gars, et que si on pétais, ça serais un mec a la place d'une fille. Quel village cool, les gens étaient sympa, et même si ça a l'air d'un village bizarre, il n'étais pas du tout porté sur le sexe, les discussions étaient intéréssentes et tout. Bon ayant envie de me "dégourdir" :D, je suis allé chercher une fille pas mal et je me suis motivé pour lui montrer mon désir, et bon voilà, je m'amuse autant que je veux avec elle et quand c'est fini, ben aurevoir ^^. Je me dis que c'étais pas mal et je ce n'étais pas toujours mou, et je marchais que je croisais une fille qui pris ça pour elle. Bon ce n'étais pas trop le désastre, elle étais largement potable ^^. Je rentrai chez moi donc en pensant que c'étais la ville parfaite, mais que je devais faire attention. Le lendemain lorsque je marchais, une vieille se met a péter, et j'étais le plus prêt d'elle, la journée commence très mal ! Après avoir été écoeuré pendant 2heures, elle m'offre a manger, ce n'étais pas trop dégueulasse, des bons cassoulets (que j'aime pas IRL mais bon faut pas chercher a comprendre). Je vais a la plage lorsqu'une soudaine envie de péter me prends, et je me gène pas... J'avais completement oublié la régle, lorsque gérard, routier, s'approcha de moi en disant "la règle c'est la règle". J'essaya de faire de mon mieux pour abréger ce rapport dégoutant, et je rentrai chez moi, mais je pouvais m'empecher de peter tout du long, et c'étais horrible 60m en 3heures. Heuresement que cette ville existe pas :D | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les rêves marquants Dim 8 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les rêves marquants Dim 8 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les rêves marquants Lun 9 Juil - 0:45 | |
| Mais nimporte quoi | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les rêves marquants Lun 9 Juil - 3:13 | |
| mort de rire trop chelou tes rêves toi | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Les rêves marquants Lun 9 Juil - 6:45 | |
| lol ba je peterai jamai moi et sinon c koi ce favoritisme les filles on juste a ppeter pr obtenir un gars et nous on doit se mettre a rude epreuve sa me rapelle qd javai voulu allez a une fete ya 5 ou 6 jour le mec nous sor c 5$ pr les mecs 3$ pr les filles (non mes les machos de no jour c plu ce ke cetai xD) alor apre venez pa vs plaindre les filles | |
|
| |
Meljin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rêves marquants | |
| |
|
| |
| Les rêves marquants | |
|