/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vos passions Mar 27 Mar - 18:45 | |
| j'en faisais en club mais cette année j'y vais plus :( | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos passions Mar 27 Mar - 19:27 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- j'en faisais en club mais cette année j'y vais plus :(
Moi ça fait ma 3eme année ^^ Je vais aller sur ma 4ème et je vais acheter une raquette plus pro je pense ^^ Vous avez un type de jeu ? Moi c'est la défense ^^ | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos passions Mar 27 Mar - 22:26 | |
| Plus l'attaque on va dire mais bon, j'ai bcp de mal à smashé en revers par contre coup droit ça va je me démerde. | |
|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos passions Mer 28 Mar - 0:47 | |
| moi j'ai plus une passion pour le Hockey !!!
au québec, canada c'est le sports nationale 8)
j'adord aussi la planche a neige j'essaye les sauts dans les ''snow park'' c'est cool avec les potes :D mais bon j'ai pas aquis encore une assez bonne expérience pour bien réussir les saut mais je me débrouille quoi ^^
sinon, moi aussi je joue occasionellement au ping-pong chez mes grand parents mais j'aime plus ou moins ca... | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos passions Mer 28 Mar - 12:20 | |
| Le hockey j'aimerais bien en faire au moins une fois :P | |
|