| Empocher.com | |
|
+4nintenpro PaF MagiK_Ben Fiifa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Empocher.com Dim 24 Juin - 0:47 | |
| à tous ! Donc voilà, je viens vous présenter un site intéressant car je le teste depuis assez longtemps et qu'il marche bien car depuis 3 mois je me suis fait près de 40€ De plus, il paye par Paypal (peu de site le font) et seulement à partir de 10€ (encore moins de site le font ). Le principe est simple, de cliquer sur les mails qu'on vous envoie (peu nombreux), mais surtout sur les sites présentés sur le site Inscrivez-vous Donc voilà, je vous passe le lien pour que je vous parraine ^^ : http://www.empocher.com/?par=FifaOu sinon cliquer sur ma signature Bon "jeu" et bon paiement
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 0:53 | |
| hmm sa sent un peu le truc pas tres légal, mais je verrais sa plus amplement demain | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 0:54 | |
| Si c'est 100% légal Tu te fais payer pour cliquer sur des pubs et sur des sites, donc c'est légal | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 0:55 | |
| ok jai rien dit, au début je croyais a un truc 100% parrainnage | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 1:01 | |
| Toujours à fond dans la tune Fifa ;p Enfin là ça à l'air pas trop mal ^^ Vais ptete m'inscrire, t'facon ma boite mail est déjà tellement spammée (563 messages non-lus >.>) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 20:08 | |
| Fifa, jme suis inscrit, mais tu pourrais m'expliquer des ptits trucs ?? par exemple, a quoi servent les points ?? et comment associer mon compte paypal au compte du site ? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 20:12 | |
| en tout cas serieu inscrivez vous, c'est pas un truc de parrainage a la mord moi le noeud | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 20:21 | |
| un admin qui fait un double post Moi je sais pas trop, on la reçoit par la poste l'argent ? Je pense pas que ma mere vas etre d'acoord | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 20:23 | |
| j'attend la réponse de Fifa :) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 20:32 | |
| Les points seront transformé en euros à la fin du mois (2 point = 1 centimes environ)... Sinon tu associes ton adresse quand tu demandes un paiement (à partir de 10€) ^^ Sinon Nintenpro, crée toi un compte paypal, ta mère le saura pas | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 20:33 | |
| C'est quoi un compte paypal ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 20:40 | |
| C'est pour payer sur internet... Pas mal de site acceptent ce genre de paiement... C'est de la monnaie virtuelle mais en euros (j'espère que tu as compris ) ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 20:44 | |
| Mais comment on l'a largent ? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 20:47 | |
| marche pas la signature | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Empocher.com Dim 24 Juin - 20:48 | |
| nin cki veut c le cash money reel jpense | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Empocher.com Lun 25 Juin - 1:50 | |
| - Lamayachi a écrit:
- nin cki veut c le cash money reel jpense
tu peux convertir tes euro paypal en euro réels... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Empocher.com Lun 25 Juin - 2:07 | |
| Vla mon show bizness : Envie de gagner facilment de l'argent ? c'est simple comme un clik, 3 solutions efficaces, qui, cumulées, renfloueront petit à petit votre compte paypal par exemple. Tout ces moeyns sont aussi basés sur le parrainage mais sa reste secondaire. -Gagner de l'argent en écoutant la radio ? http://www.hericom.com/portail/modules/radio/radio_popup.php?RefClient=4663 , la par exemple, chaque personne qui écoutera 1 minute la radio me rapporte un peu d'argent, et ça ne coute évidemment rien pour vous, imaginez les possibilités en faisant un peu de pub ( comme je suis en train de le faire :o] ). Sa vous interesse : http://www.hericom.com/portail/modules/radio/affiliate.php?Ref=4663 (il ya du parrainage aussi) -Gagner de l'argent en visitant des sites ? Des sites commerciaux bien sûr, rien de plus facile : http://www.empocher.com/?par=bjmbossk8 ; inscrivez vous sur ce site (lisez l'édito pour comprendre pourquoi on vous rémunère, et voir qu'il ny a pas d'arnaques) et découvrez les différentes manières de gagner quelques € dans la rubrique "On vous paye pour :" (ya aussi du parrainage, comme pour votre inscription) -Gagner de l'argent en foutant vraiment rien cette fois xD ? rapide, efficace : http://www.eurocashnet.com/?parrain=2416 (encore ce foutu parrainage) , vous installez une petite barre qui reste sur votre bureau (vous pouvez allumer et eteindre le truc a tout moment) et qui fait défiler des pubs (les sociétés vous payent donc indirectement ), vraiment efficace, vous lancez votre pc le matin avec sa, vous revenez le soir et vla des € :D Ces 3 astuces combinées : sa dépote ;) ==> vla mon ptit truc que jvais poster un peu partout x) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Empocher.com Lun 25 Juin - 3:26 | |
| Vous allez devenir millionnaire alors et dans ce cas pr la #eme solution tu laisses allumer ton PC 24h/24 | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Empocher.com Lun 25 Juin - 4:45 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- -Gagner de l'argent en foutant vraiment rien cette fois xD ? rapide, efficace : http://www.eurocashnet.com/?parrain=2416 (encore ce foutu parrainage) , vous installez une petite barre qui reste sur votre bureau (vous pouvez allumer et eteindre le truc a tout moment) et qui fait défiler des pubs (les sociétés vous payent donc indirectement ), vraiment efficace, vous lancez votre pc le matin avec sa, vous revenez le soir et vla des € :D
faut rentrer quoi comme login avec ta merde? y veut pas se connecter | |
|
| |
hoLy Admin
Nombre de messages : 60 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : CS xd. Consoles possédées : PS2, PSOne Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Empocher.com Lun 25 Juin - 7:46 | |
| Moi j'dis, c'est un attrappe-couillons c'truc ( D'ailleurs Ben y a plongé la tête la première hein .__. ). | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Empocher.com Lun 25 Juin - 11:24 | |
| Mouais 47 points en une journée XD | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Empocher.com Lun 25 Juin - 13:44 | |
| hmm un attrape couillon ?? bha jsais pas, en tout cas, Fifa les a ses 40€ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Empocher.com Lun 25 Juin - 13:45 | |
| Sylkun, il faut t'inscrire sur le site, une fois que tu es inscrit : bha tu utilise ton login et mdp | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Empocher.com Lun 25 Juin - 13:50 | |
| omg, double post de Ben ! (et flood de PaF ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empocher.com | |
| |
|
| |
| Empocher.com | |
|