| J'arette le TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: J'arette le TT Sam 23 Juin - 20:09 | |
| alors, vous vous demandiez pourquoi sa fais bientot 20 jours que j'ai pas fais de match de team? et bha j'avais désinstallé ma clé wifi car elle fonctionnait plus (comme powerduck) et je trouvais plus le cd (comme powerduck xD). C'est pour sa que j'étais plutot dans une période TT. Sa commencai a me souler (pas intéressant), j'ai donc rejoué au bon vieux crash team racing que j'ai retrouvé au fin fond d'un armoir xD . J'ai donc perdu beaucoup de niveau. MAIS , grace au lien qu'a donné kukun pour installé la clé sans le cd, j'ai décidé de faire mon retour en wifi ! J'ai a peu pres récupéré mon niveau (encore quelques erreurs a réctifier), et j'arette le TT jusqu'a nouvel ordre. Voila tout sa pour vous dire que je préfère faire des match de team que de galérer en TT. ET BIEN SUR JE RESTERAI MAGIK QUOI QUIL ARRIVE !!! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: J'arette le TT Sam 23 Juin - 20:11 | |
| Merde il est revenu nous faire chier en wifi T'as intêret à retrouver ton niveau vite fait sinon Mais je suis content je vais pouvoir refaire des matchs de team avec mon Hiro | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J'arette le TT Sam 23 Juin - 20:14 | |
| xD. En parlant de sa je vais peut etre changer mon pseudo PS: j'arrive plus a me co sur msn -__- PS2: alors comme sa on prfoite de mon absence pour gagner a "ET HOP" -__- edit par magik/ben PS3 : 600 € mouarf chuis trop koul | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: J'arette le TT Sam 23 Juin - 20:16 | |
| Le maitre du "ET HOP" c'est moi maintenant | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: J'arette le TT Sam 23 Juin - 20:51 | |
| ta dla chance mage que jai + mon PC doper kom je suis en amerique (koike il est comme meme pa mal mais pa ossi bien que le mien) mais jvai ten donner du et hop | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: J'arette le TT Sam 23 Juin - 21:12 | |
| le wifi est moins saoulant que le TT, t'as fait le bon choix huffle d'ailleur je commence moi meme a me rendre compte comment le TT peux etre saoulant, meme que je commence tranquilement a le mettre de coté moi aussi | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: J'arette le TT Sam 23 Juin - 21:43 | |
| Cool Et donc pour MSCF aussi ? | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: J'arette le TT Sam 23 Juin - 23:09 | |
| oui normalement sa devrait marcher ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: J'arette le TT Dim 24 Juin - 0:22 | |
| bon grace a huffle cela m'a aussi fait comprendre que ca deviens très saoulant a la longue. J'ai plus d'intéret a continué comme ca et je n'y voit plus le but aussi. Alors voila c'est a mon tour de vous annoncez mon retirement du TT , le duel Nyko vs master viens oficiellement de ce ternimer avec une victoire de Nyko ! J'ai su pendant 1 an et 1 mois decendre mes sommes temps prb a 45''23''XXX avec 22CRs canadiens... mais j'ai jamais dit que je stoppais mkds et le wifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arette le TT | |
| |
|
| |
| J'arette le TT | |
|