| nettoyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: nettoyage Sam 3 Juin - 22:47 | |
| voila vu que naruto et amo sont parti^il serait peut etre temps de suprimé les post inutile (si c faisable) voir meme certain sujet et o pire on les recréé jpense que se serait un nouvo depart pour que le forum reparte sur de bonnes bases, et puis il restera toujour la shootbox pour les engeulades^^ | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: nettoyage Sam 3 Juin - 23:30 | |
| ouai je suis d'accord, on les déplace dans la section poubelle (plutot que de les suppr), et on les recrée, c'est une bonne idée ! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nettoyage Dim 4 Juin - 12:56 | |
| tous les autres, venez donez votre avis svp | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: nettoyage Dim 4 Juin - 13:14 | |
| "tous les autres" lool en fait on est 4joueurs mkds mdr | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: nettoyage Dim 4 Juin - 13:29 | |
| pa forcement joueur mkds, tout le monde, ceux du forum | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nettoyage Dim 4 Juin - 13:51 | |
| Ba oé faire le vide et recrée tous les topics c'est ça? Ba c'est ok mais faisons le petit à petit puis il ne faut pas enlever certains topic comme ceux dans le forum MagiK Team. | |
|
| |
hoLy Admin
Nombre de messages : 60 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : CS xd. Consoles possédées : PS2, PSOne Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: nettoyage Lun 5 Juin - 4:16 | |
| C'ètait vraiment un boulet l'autre la, Naruto machin.. xD | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: nettoyage Lun 5 Juin - 11:13 | |
| ouai ouai XD a fond ^^ Sinon Fifa tu poura faire la section que je t'avait edmandé? ou sinon tu met admin adjoint, et je la fait, après je me remet modérateur, et je pourais enlever qlq topic | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nettoyage Dim 11 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyage | |
| |
|
| |
| nettoyage | |
|