| Reprise du TT! | |
|
+8Lentio Fiifa GuIrliK /Huffle Valleyman MasterLuigi Gorlaes Matario 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Matario
Nombre de messages : 20 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW. Consoles possédées : Toutes celles de Nintendo sauf la GBSP, la GBM et la GBC! Loisirs : MKDS, la guitare et hum, Nintendo! ^^ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Reprise du TT! Dim 17 Juin - 13:46 | |
| Bonjour à tous, voilà, j'ai une petite nouvelle à vous annoncer, je vais un peu laisser de côté ma Wii... ( ... ) et je vais reprendre mon jeu préféré pour le TT! ^^ J'ai été jeté un petit coup d'oeil sur la PP et j'ai constaté que les temps ont considérablement évolué! J'étais impressioné!! Surtout pour YF... En regardant mon classement PRB (ça c'est cool qu'ils aient mis un classement PRB ^^), j'ai vu que j'étais 56eme alors que je n'avais pas posté depuis 7 mois... Avec mes nouveaux temps, je voudrais atteindre le Top 30 mondial. Et donc, qui dit reprise du TT, dit forcément amélioration de mon niveau et donc, je serai plus difficile à battre en Wi Fi! Voilà, je voulais juste vous tenir au courant! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Reprise du TT! Dim 17 Juin - 13:57 | |
| Ba bonne chance et surtout bon travail !! Mais n'y passe pas trop de temps sinon tu vas craquer | |
|
| |
Matario
Nombre de messages : 20 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW. Consoles possédées : Toutes celles de Nintendo sauf la GBSP, la GBM et la GBC! Loisirs : MKDS, la guitare et hum, Nintendo! ^^ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Reprise du TT! Dim 17 Juin - 15:47 | |
| Mais non, ne t'inquiète pas! ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Reprise du TT! Dim 17 Juin - 16:03 | |
| et bien c'est une bonne nouvelle mais je vais prendre garde si tu t'approches trop de mois | |
|
| |
Valleyman
| |
| |
Matario
| Sujet: Re: Reprise du TT! Lun 18 Juin - 23:09 | |
| Petite reprise et un petit temps de 08:257 au flap RBP! Il me manque 2 ou 3 centièmes et mon premier GOD arrive! | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reprise du TT! Lun 18 Juin - 23:10 | |
| GG sa commence fort | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Reprise du TT! Lun 18 Juin - 23:11 | |
| ouais Il va casser la baraque | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Reprise du TT! Lun 18 Juin - 23:47 | |
| Bravo Matario | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Reprise du TT! Mar 19 Juin - 12:03 | |
| Et bien je vous annonce que moi aussi je me mets au TT Bon j'ai des temps pourris pour le moment mais j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement , et d'essayer de sortir quelques bons temps Bon, ne vous attendez pas a ce que je vous sorte des temps qui démontent comme ceux de MasterLuigi ou de Matario ! Mais je tenais a vous informer que j'y mettais aussi | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Reprise du TT! Mar 19 Juin - 23:24 | |
| bon courage lentio mais je crois moi que je vais pas pouvoir emmener ma DS : les normes électrik o U.S.A sont pas les meme kici et je risk de griller ma DS g juste améliorer mon tps o tour de circuit a mario 1 00"13"546 en fait c koi flap rbp P.S : si vous pouiez faire un lexik pr ke je comprenne toutes les abréviations sa seré sympa | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Reprise du TT! Mer 20 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Reprise du TT! Mer 20 Juin - 0:15 | |
| FLap = First Lap (Premier Tour) PRB = Prolonged Rocket Boost (ou SS = SuperSnaking) GG = Good Game (Bien joué!) RTS = Ready To Scan? (ou Ready To Search? = Prêt pour lancer la recherche?) euh quoi d'autre?... TT = Time Trial = Contre la Montre MKDS = Mario Kart DS ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Reprise du TT! Mer 20 Juin - 0:23 | |
| Flap = fastest lap * | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Reprise du TT! Mer 20 Juin - 8:56 | |
| Ouep lol et pour les circuits, c'est le nom en anglais, mais ça pas trop dur à reconnaitre. Sinon lamayachi, pour ta DS, elle devrait bien fonctionner, faudra juste que tu te rachette un chargeur la-bas (ma Lite est US, et elle marche très bien avec un chargeur Euro) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Reprise du TT! Mer 20 Juin - 12:56 | |
| a ba comme mon cousin a la DS (je crois) et ba il pourra ptet me passer son chargeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du TT! | |
| |
|
| |
| Reprise du TT! | |
|