samsheik
Nombre de messages : 17 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, mario kart DS Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: samsheik Jeu 14 Juin - 15:42 | |
| Bon ben salut, mon pseudo est samsheik ( trop long pour un mii Y.Y).! Mon vrais nom est Raphaël, j'habite dans le 81 ( dans un coin paumé Y.Y), mon age est secret défense . Mes loisirs sont: les jeux-vidéos, le basket, le trampoline, internet, et la lecture. Et je suis rentré dans la team depuis hier soir, sur MSCF, avec un test contre wii-wii ^^ Voilà, pense que c'est tout | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: samsheik Jeu 14 Juin - 15:45 | |
| | |
|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: samsheik Jeu 14 Juin - 15:46 | |
| Bienvenue Samsheik! Si ton age est secret alors pourquoi on voit que t'as 12ans? xD Sinon tu joue à Smash? :D | |
|
samsheik
Nombre de messages : 17 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, mario kart DS Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: samsheik Jeu 14 Juin - 15:49 | |
| Oups, j'ai oublié que c'était obligé pour s'inscrire sur le forum :( , d'habitude, il est secret XD Smash? Smash bros? C'est bien ça nan? Si oui, j'y joue un peu oui =) | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: samsheik Jeu 14 Juin - 15:50 | |
| Mais arrêter de poser cette question Vous verrez bien... Sinon bienvenue Samsheik | |
|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: samsheik Jeu 14 Juin - 16:03 | |
| Oui lol, j'avais arreté de poser cette question mais comme son pseudo contenanit Sheik, et que c'est un des celles jeux où elle apparait, je me suis permit de lui demander ^^ | |
|