| La Galerie de MagiK_Ben | |
|
+14Mante Poilu Poke_Elemental Gorlaes Lamayachi Dark MA GiGn Meljin hoLy Sh.Storm /Huffle nintenpro Yura MagiK_Ben 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La Galerie de MagiK_Ben Dim 10 Fév - 14:00 | |
| nouvelles têtes et nouveaux avatars :) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Galerie de MagiK_Ben Dim 10 Fév - 14:05 | |
| J'adore l'avatar de mahie mdr la tête de bais dan de lamayachi xD | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La Galerie de MagiK_Ben Dim 10 Fév - 15:28 | |
| C'est vrai que l'avatar de Mahie défonce | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La Galerie de MagiK_Ben Dim 10 Fév - 15:46 | |
| Je me suis décidé a prendre une commande, donc ce serais sous le meme format que MagiKSmasheR mais à la place écrit MaNtE, la couleur bleue avec des eflets violets et un Sylux s'il te plait =D ( Avec la meme ecriture et sans le rejoins nous ou défis nous ;] ) Merci d'avance^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La Galerie de MagiK_Ben Dim 10 Fév - 16:25 | |
| le truc magiksmasher c'est la banniere du site (et oui on a un site), va voir sur la page d'accueil (ou : http://magikteam.free.fr ) | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La Galerie de MagiK_Ben Dim 10 Fév - 16:30 | |
| Juste le meme format pour la banniere ;] | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La Galerie de MagiK_Ben Dim 10 Fév - 16:48 | |
| Moi j'aimerai bien un avatar dans le même style que celui de mahie ou XIII mais avec diddy kong (avec ses kawetoflingues si possible =D). Si tu as le temps ;) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La Galerie de MagiK_Ben Dim 10 Fév - 21:39 | |
| GJ Ben, très sympa tes nouvelles créa' | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: La Galerie de MagiK_Ben Dim 10 Fév - 21:47 | |
| Merci Sylkun, j'attendais impatiemment ton avis :) et pour nintenpro, jmen occupe des que j'ai le temps et des quon se croise sur msn :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de MagiK_Ben | |
| |
|
| |
| La Galerie de MagiK_Ben | |
|