| Le baccalauréat | |
|
+11/Huffle Lamayachi Meljin RídLëY GuIrliK PaF Echizen Saunic MagiK_Ben nintenpro Fiifa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 12:37 | |
| Topic officiel du baccalauréat ici | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 12:39 | |
| Moi je commence aujourd'hui avec SVT à 14heures... J'ai révisé mais ça va être dur Demain, Français, là je suis mort Pas révisé... Nul en Français... Pas écrit de cours de quasiment toute l'année Ca va être dur Et vous ? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 12:41 | |
| Moi j'ai pas encore le bac :p
ja suis tranquille en vacance ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 12:43 | |
| Moi demain le francais a l'ecrit puis le 26 a l'oral | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 12:51 | |
| Moi c'est le 28 à l'oral :/ | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 13:24 | |
| Moi j'ai déjà mon bac Bon courage à tous. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 13:29 | |
| moi jmen branle un peu ...jme stresse pas j'ai deja testé l'année dernière | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 17:50 | |
| Moi j'ai l'écrit de francais demain, ça va etre dur mais bon je compte limité la casse avec invention ^__^" (ben fo etre maso pr prendre commentaire qd ta jms dépassé 5...)! *rien révisé, ya rien en mm temps*
Oral de francais, je passe le lundi 25 à 10h xD (ça va être tendus <_<, sachant que pdt toute l'année la prof de francais n'a pas dicté un cours UNE SEULE FOIS... bref les 3/4 de la classe sont sans cours... ça va j'ai fais des photocop mais bon relou de lire tout ça-_-... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 18:16 | |
| Pas revisé pour demain, j'espère que la dissert' sera abordable, parce que les commentaires j'me suis jamais trop entraîner, et écriture d'invention c'est quitte ou double et je prefère pas tanter ^^ Sinon pour mon oral c'est le 22... à 7h55 >_>" | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 18:50 | |
| Bon, voilà, la SVT est passé... Moyennement réussi, je dirais entre 8 et 12 | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 19:34 | |
| moi je suis a fond sur le commentaire puisque t'as la base pour rédiger, alors que tu l'as pas pour l'invention ou la dissert | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 20:39 | |
| Moi demain 8h écrit de français. En espérant un texte Humaniste Sinon l'oral le 26 en espérant tomber sur Gargantua (oeuvre humaniste xd) ou Candide. | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 20:50 | |
| Bonne chance a tous pour le bac!! Révisez pour le mieu, réussissez votre BAC et apres ce sera la fête! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 21:45 | |
| ça se révise le français ? Enfin, apart les livres ? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 22:00 | |
| le Français collége et français lycée c'est pas exactement la même chose XD | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin - 22:05 | |
| Oui, pour pas dire, c'est pas du tout la même chose. Entre ce que tu peux apprendre en 3ème et en 1ère, y'a un bête d'écart.
Bon courage pour les 1ères pour demain ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 12 Juin - 8:02 | |
| Merci Saunic! J'espère quand meme que ça sera facile... bon bah je vous dit ça toute à l'heure ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 12 Juin - 11:23 | |
| - Citation :
- Oui, pour pas dire, c'est pas du tout la même chose. Entre ce que tu peux apprendre en 3ème et en 1ère, y'a un bête d'écart.
Même si j'ai toujours rien appris de plus -_o, *sais toujours pas faire de commentaire :|* | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 12 Juin - 11:36 | |
| Toute façon c'est nul le français | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 12 Juin - 13:28 | |
| Bah j'ai bien pris la dissert' : Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace? >_> 3 pages et demi mais j'ai moyennent réussi :/ | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 12 Juin - 14:01 | |
| Moi j'ai pris le commentaire. J'ai trouvé que ça allait encore je suis content de moi | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 12 Juin - 20:29 | |
| Moi l'écriture d'invention PaF a lu mon histoire ^^ Il pourra vous dire son avis | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 12 Juin - 21:09 | |
| moi le commentaire, sur un apologue..enfin bref, me suis pas trop mal débrouillé, et j'ai fait 3 pages env ^^ | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 12 Juin - 22:41 | |
| Moi j'ai pris invention, je devais faire une lettre ! J'ai fais 20lignes environ ^^ et les questions portaient sur le terme apologue - Citation :
- Bah j'ai bien pris la dissert' :
Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace? >_> 3 pages et demi mais j'ai moyennent réussi :/
Y'a des littéraires, voire maso par ici pour prendre dissert et réussi a en ecrire 3pages xD
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 12 Juin - 22:49 | |
| - Echizen a écrit:
- Moi j'ai pris invention, je devais faire une lettre ! J'ai fais 20lignes environ ^^
- Citation :
- Bah j'ai bien pris la dissert' :
Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace? >_> 3 pages et demi mais j'ai moyennent réussi :/
Y'a des littéraires, voire maso par ici pour prendre dissert et réussi a en ecrire 3pages xD Et non, pourtant ce petit PaF est un scientifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le baccalauréat | |
| |
|
| |
| Le baccalauréat | |
|