MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une new vidéo de m2

+3
Meljin
MagiK_Ben
Dark MA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

Une new vidéo de m2 Empty
MessageSujet: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:39

Voici la vidéo de taj =(vidéo de combo) aller on innove un peu langue

Vidéo trop stylée et cool peut etre certains la connaisse déjà voilà

https://www.youtube.com/watch?v=yd1FFTsecW4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:58

'tain, l'a la classe mewtoo :doute:
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:25

Ce que je pense de la video :
+ Assez bon niveau avec son mewtwo
+ De plus mewtwo est un des plus nuls
- La techno, c'est pas pour mewtwo, je vois plus qqchose de sombre pour lui
- Ce n'est pas souvent des combos mais de l'edge guarding, et ce n'est pas du tout dur à faire
- Ses adversaires ne font pas de DI, surement qu'il joue contre des gars beaucoup moins fort que lui, sans DI c'est même trop facile de tuer quelqun dès le premier coup =/
- On dirais que c'est organisé, le falco qui rate sa tech et appuie sur A pour se faire mindgamer tout le temps, que il fais bien exprès de se remonter pour se refaire frapper avec un bon timing, on dirais que c'est organisé vraiment =/
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:34

Sans blague il jou contre des ordis ...

Et si c'est si facile vas-y fait le :diable: boom :diable:
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

Je joue pas mewtwo c'est n'importe quoi de me demander ça. Parcontre si tu veux je peux te 4stock un Falco rouge lvl9 avec mon Fox ou mon Falco... Et je te prouve si tu veux que c'est n'importe quoi contre quelqun qui DI pas ><
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:05

C'est pas super dur de 4 stock un ordi ...
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:21

J'aime bien Mewrwo moi :D
Et puis sa ne peux pas être trucer c'est contre un Ordi.
Et je trouve qu'il joue bien...
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

Ouiai mais les ordis ne jouent pas comme des vrai joueurs ...
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:26

Je le sais, même si je n'ai jouer que 1 ou 2 fois à SSBM è_é
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

Mais de toutes façon ça se voit qu'il est fort ^^
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:28

Il est fort techniquement contre des contre des gars qui ne font pas de DI ou des Cpu . Il maitrise son perso, mais que contre ça, pas plus.
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:20

Meljin : Je t'invite à lire ce que j'ai dit sur les combo videos dans l'autre topic SSBM, je trouve ça naze de faire des vidéos qui sont complètement réalisables, et en plus en plein match, si c'est pour les appeler "combo vidéos".
Comme je l'ai dit tout à l'heure, un combo vidéo sert à faire des combos défiant l'imagination, pas à montrer les meilleurs moments de sa vie dans un jeu (d'ailleurs, la plupart des combo vidéos sont justement préparés, et mis en scènes). Pour moi, les CV de SSBM ne sont pas des CV.

Une vraie CV, dans son contexte original (histoire de pas poster pour rien :p) : https://www.youtube.com/watch?v=oeoyaUjZ22k
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:20

franchement vous etes grave "TAJ" est le meilleur mewtwo du monde alors forcément qu'il est fort

meljin arete de te la pété alors que tu sais aussi bien que moi que taj est 3 fois plus fort que toi,meme si dans son combo vidéo il jou contre des ordis ou des joueurs qui se débatent pas *!§ù$
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

N'importe quoi là Saunic, sur ssbm, les videos combo sont obligatoirement sur des gars, et non sur des Cpu. Va voir "soldier of fortune", "don't get hit", ou "Isai, are you watching ?", ça c'st de la combo vid. Coontre des humains, en match, voir en tournoi. Si après tu dis qu'une video combo ça doit etre un gars qui fait exprès de faire un max d'erreur pour que l'autre le combote, bha omg...
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:22

Tu comprends mal l'intérêt d'une combo vidéo.

Une combo vidéo est une vidéo de COMBO. C'est une vidéo faite pour montrer et dépasser les limites d'un jeu vidéo, afin de faire mal aux yeux. Je regarde la vidéo de Mewtwo, oui c'est beau, c'est stylé, mais c'est pas une combo vidéo, tu vas pas me dire que c'est un combo de faire double saut, haut + B, edgeguard à l'infini ? Je le redis, ce n'est pas une vidéo de match au pif, où on extrait les meilleurs moments, t'as qu'à aller voir www.combovideos.com , où il recensent énormément de combo vidéos, y'a même une section SSBM, mais bon, perso je la trouve décalée.

Etant un joueur assez investi dans les jeux de combat, tu sais pas comment j'ai été déçu de voir c'est quoi un combo vidéo de SSBM, c'est un best-of, pas un combo video.

Toutefois, je comprends ton point de vue, étant donné que tu n'as connu que les CV avec SSBM, mais je tiens juste à dire que dans le sens exact du terme, la plupart des CV de SSBM ne sont pas des CV.

EDIT : Je viens de mater la vidéo de Bombsoldier, ça illustre exactement mes propos, je regarde le début, je vois qu'un put**n de ownage, mais absolument pas un COMBO. Je préfère largement voir les match vidéo que des vidéos de ce genre, puisqu'elle sont construites, dans un fond, de la même façon et que je préfère voir un match géré dans son entièreté plutôt que de voir un ownage bête et méchant. Une combo vidéo, ça s'imagine et ça se construit, les CV de SSBM, c'est que du match best-of, c'est beaucoup moins intéressant, on voit pas l'ombre d'un combo complètement déjanté que personne n'aurait pensé à faire (contrairement aux autres CV, où tu vois des combos 99hits dans Street Fighter de fou, alors que beaucoup de gens n'arrivent pas à dépasser les 3 hits).

EDIT bis : Le début de la vidéo de "Isai, are you watching?" est beaucoup plus intéressante, même si après ça part en match video. Les CV de SSBM me font beaucoup plus penser au trailer de l'EVO 2k4, où on montre les best-of du tournoi :

https://www.youtube.com/watch?v=AOHslbh7Twg
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

Je voit pas pourquoi vous vous disputez ...
c'est juste que les combos video de SSBM sont diferentes que celles des autres jeux de combat, il y a rien de plus a dire ...
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:16

nintenpro a écrit:
Je voit pas pourquoi vous vous disputez ...
c'est juste que les combos video de SSBM sont diferentes que celles des autres jeux de combat, il y a rien de plus a dire ...

C'est pas une dispute mais la confrontation d'idées différentes. C'est trop simple de se limiter à ce que tu dis, puisque là n'est pas la question, la question est juste de revoir l'intérêt d'une combo vidéo, pas l'intérêt d'une combo vidéo de SSBM.
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:26

en meme temps nintenpro a raison, ssbm est tres different de jeu comme SF et totu le reste, il est donc normal que les combos videos le soient aussi
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:58

Meljin a écrit:
- Ce n'est pas souvent des combos mais de l'edge guarding, et ce n'est pas du tout dur à faire

Enfait je crois qu'on as le même point de vue sur cette combo video ^^. D'ailleurs je suis d'accord avec toi pour ton point de vue, mais seulement certains trucs ne sont pas des combos mais des prouesses techniques, et ça vaut le coup de les mettre
ex : Zelgadis à un moment de sa combo vid (Shined Blind, ma vid combo preferee) est contre une sheik sur poke stadium, il saute, fait un shine, saute sur une plateforme (l'état du terrain est normal), fais un waveland, redescend à côté de la sheik, waveshine, smash up. Ok ce n'est pas un combo, mais un si beau geste technique qu'il faut le mettre. Non ?
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:38

Oui je comprends ça, mais perso, je ne pense pas que ça doive rentrer dans le cadre d'une combo video. encore si on voit un ownage de taré, avec un combo de taré en plein match, ouais, pourquoi pas le mettre en vidéo, comme dans une combo video, mais à la base, une combo video c'est fait pour taper à l'oeil qu'avec des combos de taré et faire monter le compteur de hits, on prend évidemment pas en compte les prouesses techniques comme tu dis, même si c'est intéressant à regarder (d'ailleurs, tu peux regarder le trailer de l'Evo 2k4, que j'ai posté précédemment, qui, pour moi, ressemble à tout point à une combo video SSBM).
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:07

C'est Goku à 3:15 de ton trailer ?
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:14

Meljin a écrit:
C'est Goku à 3:15 de ton trailer ?

W00T ? Si tu parles de Guilty Gear, y'a pas Goku dedans hein grand sourir Il s'agit de Sol langue

Mais tu trouves pas que dans un fond, y'a une certaine ressemblance avec beaucoup de combo videos de SSBM? A montrer des petits bouts d'extraits de techniques incroyablement réalisées, surtout Daigo, avec son full parry d'une furie de 17 hits (à titre juste indicatif, et pour être plus compréhensif, imagine qu'il fait un smash DI vers l'adversaire 17 fois de suite avec un timing très serré).

P.S.: Juste comme ça, Guilty Gear est certainement le jeu de combat le plus profond techniquement parlant, c'est incroyable comment on peut progresser dans ce jeu, et y'a énormément de techniques très développées, au point où tu te demandes si les développeurs (et surtout les joueurs) sont humains good game Si ça t'intéresse Meljin, t'as qu'à t'y essayer ahsava
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

Enfait mon truc c'est le mindgame. J'ai pas pu te le démontrer sur ssb64, car j'arrive pas trop à l'utiliser, genre tu tombe et tu vas à droite, je vais essayer de te taper mais le truc que je vais réussir c'est tomber dans le vide ^^.
Mais je sais pas, je pense que SSB c'est mon truc, le jeu, pas parfait mais comment dire...
Le jeu qui me va ^^

Sinon désolé pour le truc de goku hein.
*Se sent honteux*
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:02

Si tu veux du mindgame, c'est Soul Calibur qu'il te faut, pas SSBM langue Mais je comprends ce que tu veux dire, c'est simplement que tu n'as appris à jouer qu'à SSBM, donc c'est normal que t'arrives pas à appliquer ton mindgame ailleurs, puisque tu connais pas les autres jeux.
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

Tekken 5 et DBZ Budokaï 3 j'étais pas si mal, j'arrivais à faire quelques techniques avancées/quelques combos de pros :p. Mais je connaissait pas le mot mindgame encore, c'est vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une new vidéo de m2   Une new vidéo de m2 Icon_minitime

Une new vidéo de m2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant