| Mew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Mew Jeu 7 Juin - 15:36 | |
| Salut. Je voudrais faire partie de la Team pour Diamant et Perle. Est-ce que vous pensez que j'aurais mes chances ? | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mew Jeu 7 Juin - 18:30 | |
| il faut voir avec le leader mais je pense que sa sera bon ! ta deja jouer au ancienne version? jsute pour savoir . | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mew Ven 8 Juin - 13:43 | |
| J'ai fini TOUS les jeux.
et j'adore ces jeux ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mew Ven 8 Juin - 16:53 | |
| La comme on n'est pas nombreux tu est dans la team mais tu devra quand meme passez un test a la sontie du jeu | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mew Ven 8 Juin - 17:05 | |
| mdr
a la sortie du jeu, j'aurais des niveaux bas. Pour un peu qu'il y en ai un avec l'AR ou qu'il ai commencé à jouer avant moi...
Mais vous inquiétez pas, je suis assez fort pour vous ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mew Ven 8 Juin - 17:07 | |
| - Mew a écrit:
Pour un peu qu'il y en ai un avec l'AR non pas d'AR quand je dit a la sortie du jeu c'est quand ton equipe aura un niveau elevee ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mew Ven 8 Juin - 17:08 | |
| Je comprends mdr
On verra bien. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mew Lun 26 Nov - 21:16 | |
| Ah le passé quand tu ressurgit ^^
Je me relance dans pokémon plus activement que jamais !!!
Je poste dans ce topic parce que je pense que c'est le meilleur endroit pour le faire.
Je compte donc créer une Team Stratégique bien comme il faut histoire de latter un max d'adversaires !
Pour l'instant, je fais une chasse aux shineys aidé par les forums de jeuxvideo.com et je remplis mon dex Shinno.
Dès que j'ai fini, environ une semaine, je prévois trèèèèès large, je m'attaque à la création de ma team et j'explose tout erk erk erk (rire satanique)
J'espère faire un bon retour dans la team et la raviver un peu. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mew Lun 26 Nov - 22:01 | |
| Mwahaha je me ferai un plaisir de t'exploser demain XD | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mew Lun 26 Nov - 23:29 | |
| demain ?
pas sur pokémon en tout cas !!!!
(mph, sa fait encore plus longtemps que poké que j'ai arrêté mais j'ai du garder les bases... j'espère !) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mew Mer 28 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mew | |
| |
|
| |
| Mew | |
|